La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de sous-culture

Démarré par nihil, Mai 09, 2009, 00:21:58

« précédent - suivant »

Narak

Moi je préférais les qualité scénaristiques de Pong, ça c'était du polar.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Das

Tiens, un film formidablement mauvais à vous conseiller, qui s'inscrit de manière franche et assumée dans la lignée des plus grands nanars du siècle.

En gros, des scientifiques arrivent à créer des zombies, débordement, un des militaires envoyés pour nettoyer cette racaille est contaminé et trouve refuge dans une boite de strip tease illégale où les filles dansent nues.

Peu à peu, elles vont devenir zombies elles aussi, et offrir au public des danses de plus en plus hardcore.
Ça vaut le coup rien que pour certaines images, pour le scénario aussi, pour quelques répliques cultes, pour l'absurdité revendiquée, et surtout, pour l'aisance dans le style nanar.

Inv

Ça éveille mon intérêt. Mais ça a un nom, quand même ?
][>:=~+

Dourak Smerdiakov

Dès que Das aura trouvé un producteur, je suppose.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Das

Merde, faut vraiment que je dorme : Zombie strippers

MILL


Le Duc

Je cherche depuis des années le titre d'un film humoristique (type anglais) ou un couple se déchire et fini par essayer de s'entre tué, parallèlement un gamin essai de tuer son chat de toutes les manières possible (bah ouais comme un chat a plusieurs vies). Je me rappel d'une scène où le couple et coincé sur un lustre géant aussi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

je suis Juliens Lepers ou la Guerre des Rose avec Dany de Vitto. hihih il est drole Dany. il est est petit. c'est pour ça que c'est un film comique.

Le Duc

Un putain de merci LC. D'ailleurs qu'est-ce tu fou là ? T'étais pas supposé partir pour toujours, sans détour ? Ne pas te retourner ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien


Hyenne

Nan il veut dire que t'es une fourmi

lapinchien

non mais tu dis ça parce que  t'es aigri parce que je t'ai censuré.

400asa

Le dernier clip de Lady Gaga. Accrochez-vous à vos intercostaux les amis, ça décoiffe.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Très classe. Ou tout ce qu'il y a de plus putassier, au choix.

400asa, à mort (puisque lapinchien est étant en train de se barrer, ça tombe bien).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.