La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Putsch


Shame on ceux qui comprennent. Bouuuuh bouuuuuh vous devriez avoir honte.
[/quote]


Shame on celui qui a pigé le premier ouais.

lapinchien


Das

Putain  j'ai ri. Les nuits blanches, c'est formidable.

Winteria

Pitié, il me FAUT le verbe qui désigne le mouvement que fait la tête du pigeon quand il marche. Ça m'obsède.

Yog

Google n'a pas été mon ami dans cette recherche, par contre j'ai appris le mot "saccule" et c'est toujours ça de gagné. Le pigeon dodeline ?
"Te lave pas, j'arrive"

Winteria

Google n'est l'ami d'aucune recherche sérieuse, femme, et le sujet est essentiel. Dodeliner, j'y avais pensé, mais mon instinct et mon dictionnaire me confirment que ça caractérise un mouvement plutôt lent, voire enrobé d'une couche de douceur et de chocolat chaud. C'est un verbe gay, dodeliner. Tu trouves que les pigeons ont l'air gay ?

Ils headbanguent, à la rigueur ?

lapinchien

le mouvement de tête des pigeons n'a pas de nom parce qu'il fait partie intégrante de leur démarche, de leur posture et ce de manière indisociable. Les pigeons friment tout simplement.

Das


Das


Das


Winteria


400asa

Les pigeons ont été introduits dans les villes au moyen âge pour servir de garde manger autogéré en cas de longs sièges. Voila tout.
Il n'y a pas de verbe pour ce mouvement par à-coups, c'est simplement que la tête du pigeon est très légère par rapport à son corps, il bouge donc la tête rapidement pour garder un certain équilibre lorsqu'il avance. Y'avait une rubrique à brac là dessus...

Yog

Les pigeons c'est tres con. Mais à bouffer, ça va. Bien cuits ils font moins les marioles avec leurs tetes de wesh wesh
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

Les pigeons ne valent pas les elasmosaures en headbanging, d'après mon experience personnelle...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Das

Citation de: 400asa le Décembre 12, 2009, 19:43:30
Y'avait une rubrique à brac là dessus...
Sur les mouvements de la tête, c'était pas des poules plutôt?