La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

pitoyable

Je précise également, que je n'interviendrai plus fort heureusement que dans ce but précis. Merci de votre attention
Ce message est un service de la détéction des posts con, inutile, sans rapport etc ...

nihil

euh ouais d'accord... Bah fais ce que tu veux, on s'en fout, mais en silence par contre.

Et loin, aussi, si possible.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Cool, je suis enfin repéré...

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

Non pas rien, on a un projet de texte tous les deux. Par contre ça fait deux semaines que je me triture le cerveau et que je n'arrive à rien. Je vais essayer d'en trouver un autre sur lequel on puisse travailler tous les deux, parce que celui là, vraiment, j'y arrive pas.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Citation de: Aka le Janvier 23, 2005, 12:32:21
je n'arrive à rien.

Bah apparemment ça doit être le but secret de Taliesin vu la description de son projet...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

#141
Un article violent, ou des scénes abjectes seront décrite dans leurs moindres détails rempli de vicéres et de putréfaction.
En rôle principal : un psychopate déjanté, sans moral, calulateur et sournois avide de meurtre et ... de carotte

Bientôt sur vos moniteurs : LE PACTE DES LAPINS-CHIENS



Gnarf ©
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Enfin une bonne idée, ça nous changera des envolées de poésie en prose stupides et incompréhensibles. L'atmosphérique ça va cinq minutes. Ce site ne fonctionne que par dose / overdose, c'est fou ça, pas moyen d'être mesurés... (mesurés ? C'est moi qui dit ça ? Mesurés ?)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Deuf, generalement on fait des bouquins sur les psychopathes une fois qu'ils sont passés sur la chaise électrique, au minimum quand qu'ils sont sous les verrous, ton amateurisme va te perdre...

CadArn

je propose un sujet de zonisme internationale:
le thème du paradoxe
à vos claviers
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Le Duc

Moi je te propose Taggle© .
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Ma rubrique Obténébration touchant à sa fin, ( Putain, ça fait du bien ! ). Je viens de trouver un autre gros projet : J'ai une idée de rubrique sur les derniers survivants d'une attaque biologique mondiale. Ce sera une sorte d'étude au cas par cas de ce que peuvent devenir ces individus.
Donc, voilà ça va s'appeler "Les Rats".
COMING SOON...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Moi je récupère trois ou quatre chapitres de ce qui était mon projet de bouquin avant la zone, je remanie ça pour le mettre au gout du jour, et vlan je colle ça sous forme de rubrique ou de gros texte. C'est du quotidien psychologique de base, comme ça on sera pas trop déstabilisés.

J'ai deux trois autres trucs en cours aussi, mais rien de bien concret pour l'instant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Moi j'attends que mon chien rentre à la maison. D'ici-là, je chie des ballades, des sonnets, à limite des rondeaux ou des virelais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je viens de faire un jeu de mot sans m'en apercevoir dans un autre topic et je compte bien l'exploiter pour construire la trame d'une histoire que je compte étoffer par la suite pour en faire un roman avec une faune et une flore assez dense pour pouvoir admirablement peindre tout un univers que je pourrais par la suite décliner dans toute une serie de romans... Apres j'en ferais une license et il y aura probablement une serie TV et des blockbusters hollywoodiens...

çà s'articule autour d'une puissante vanne mettant en relation les mots "autel, hotel, hot et hell "... David Lynch y est arrivé alors qu'il est complètement barré alors pourquoi pas moi ?