La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

400asa


Hag


Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

advienne-que-pourra

à Glaux
à force de me branler devant le Bled mon clavier est devenu glissant d'où certaines inexactitudes orthographiques
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx


advienne-que-pourra

Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx

Parce que "c'est Glaüx bâtard", en vertu des règles régissant la syntaxe française, ducon lajoie, ne pourrait pas être une insulte à mon égard, en revanche le fait que tu aies pu l'imaginer en est une à ton égard, ou du moins, prouve ton infériorité linguistique irrécupérable, à coup presque sûr.

advienne-que-pourra

Avec la joie que ne peut que me conférer une aussi stimulante et intellectuel discussion avec un Ayatollah de la langue française puis je vous prier d'aller vous carrer la nuée de mes fautes syntaxiques et orthographiques  dans votre fion dument oint de mon foutre ? amicalement
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx

Le foutre n'étant en rien un fluide lubrifiant, tout au contraire, et ton expérience en la matière se révélant cruellement absente au vu du précédent message - dont nous ne parlerons pas des lèpres - eh bien non, tu ne peux pas, petit rigolo.

400asa

Advienne-que-pute était en manque d'expressions alors il a fait un copier-coller, hihi, c'est un gros pédé, hihi, du cul.

advienne-que-pourra

je n'ai pas besoin de faire des copi-colle pour répondre
"Advienne-que-pute"  " gros pédé, hihi, du cul "  .... ça parle de soi-même, je vais pas t'aider à t'enfoncer tu y arrive très bien tout seul
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx


advienne-que-pourra

Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Hag


Rouage