La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Souriez, vous êtes notés

Démarré par nihil, Décembre 05, 2006, 16:10:28

« précédent - suivant »

nihil

Vous noterez une nouvelle fonctionnalité rigolote et débile en marge de droite des textes : la note sur 10 du texte, qui correspond à la moyenne des notes attribuées par les admins (et oui eux seulement, encore un privilège inique). Ca permettra à terme de créer des listes de bons ou mauvais textes automatiquement. Et ça permettra de s'engueuler avec ceux qui trouveront leur note injuste, d'exercer notre autorité de manière brutale, de créer jalousies et tensions, bref un vrai bonheur.

N'oubliez pas, si votre texte n'obtient pas la moyenne, vous avez le droit de vous pendre.

Et on remercie Dourak pour la mise en place de cette merveilleuse fonction.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Et putain, y en a un que ça va pas dépayser. Bordel de merde.


Je vous préviens, je note sec.

Et l'orthographe compte.


Tas de cons.

Dourak Smerdiakov

#2
...dit-il alors qu'il n'avait encore attribué aucune note.

(lien mort)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

... han on est pistés ... c'est magnifique ...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

nihil, pour ta souris qui est en train de fondre, t'en fais pas, je t'en apporte une en téflon la prochaine fois que je passe.

Dourak Smerdiakov

Bah, c'est une bonne chose de voter beaucoup tout de suite si on veut que les stats soient un peu significatives.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Ouais ces best-of et worst-of ne vaudront le coup que quand un bon nombre d'articles auront été évalués.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ca me rappelle Hiroshima, d'une certaine manière.



Outre ce, on peut décemment pas demander à un mec qui revient d'un putain d'enculé de conseil de classe atomique de coller cinquante mille notes, alors pour ce soir, veuillez agréer ma sodomie vaste et inspirée.

advienne-que-pourra


   tient ça a de la tronche sur les bulletins ...

    élève X  ignare, sous-culturé, nul en orthographe
amicalement, veuillez agréer ma sodomie vaste et inspirée.
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

400asa

Ok, ban lol47.
motif : aka.

Sale pute, t'arriveras pas à berner qui que ce soit.

Yothar_Ace

Youpi, vivement que je me lance un faire un bon texte merdique sur un bon site merdique !
Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.