La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

conseils à not' sosse B2O goss-bo

Démarré par lapinchien, Mai 04, 2015, 13:04:31

« précédent - suivant »

lapinchien

Bon B2O t'as bien atteint le fond dans #LVMH avec ta punchline #JVaisTLenfoncerJusquALaGé-gorKomSiJBaisaisMimiMathy
Donc mon ro, mon baye, mon poto,
Pitié dans ton prochain ALB2OM #Tuvoi

Ben fais des trucs plus classe
Reparts sur de bonne ZE-ba, #TwoiJveuDirOuTwaPasChveuDire ?

Colombes. Colombes NEUF DEUX #ser #MI #FA #SOl
HAUT2SEINE #pasQua #Sarko #Balkany #MunchoDineroYoTeQuiero
Mains l'air, Tête sur le #SOL
Bi1vnu dans le game, ro #Monténégro
suce mon Beat, MAITRE COLLARGOL §
#Justice
#Aveugue #PasDyeuze #Balance #Balance #Balance
#ROBERVAL
#TwoiJveuDirOuTwaPasChveuDire ?
#Püte #Ûnkut #Caillasse
Check mon flow verbal #NeufDeux #Izi
#Wesh #PatesFraiches
#GeorgesFrêche LANCE-BA la llaisse-ca LANCE-BA les billets violets LANCE-BA la #Fraîche 
#SOFRESH #SOFRESH #SOFRES
PAYE TA #SCHNEK #HUIT.SIX
J4PETE LA #SCHNECK A COLOMBE #SCHneK
COLOMBES COLOMBE LACHé de COLOMBES
#RAMAYADE
#Ranma1/2 #garçon 1/2 l'addition #Tuvoi

#TwoiJveuDirOuTwaPasChveuDire ?
PAYE TA #SCHNEK #HUIT.SIX
J4PETE LA #SCHNECK A COLOMBE #SCHneK

x16

comme SHREK #IZI



Lourdes Phalanges

C'est beau un homme qui se fond dans son époque.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

repositionne toi sur le créneau de Nostradamus #Wallah
#CétoukesqueJvouléDire

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

mais c'est très franchouille tout ça .Un petit bal pop, une choucroute, de la bière, une petite délation et au lit LETOUTDANSLABONNEHUMEURDELACOLLABORATIONENTRECOLLABORATEURS

lapinchien

B2O à koiQUTUjoue le Sosso ? hein ?
T'es parti te faire un trip GANGBANG HERMAPHRODITE CARRAIBEEN ?
Doudou Pani Pwoblem à Gwada § ZOUK § ZOUK §
T'es à coté de la plaque avec tes featurings de clando DOMINICAIN #TUVOIs
NON MAIS K4ESSE6TUBOADODUDIDON?
un haïtien aussi? Non mais tu turbines pour ACTION CONTRE LA FAIM ou KOI ?
TOUT ça pour nous accoucher d'un brûlot CONTRE JACK LANG, Koi ?

https://www.youtube.com/watch?v=RYozvYitx60


LE rapgame il est pas à MIAMI l'ami, ni dans le triangle de ta schneck
REVIENT DANS LES HAUT626SEINES§ lâche les boat people hermaphrodites.

LUI c'est GUIZMO, mon Gremlins Villenogarennois 92390 § BWA § BWA § BWA §
C'est la relève, ducon. un petit jeune à fond OLD SCHOOL §
Un vrai de crucifié sur une Caravelle comme toa. DETECTE §

NAR-Bé ARNAULT MUNCHO DINERO YO TE QUIERO ?
T'impressionnes personnes avec ton armée de Zombies sous CRACK et sous RHUM §

https://www.youtube.com/watch?v=DqiOusr3huI

bon dans ce clip, GUIZMO nous parle de toutes ses ARDOISES MAIS BON C4EST PAS UNE RAISON §
regarde sa chaîne Youtube. C'est ton digne successeur. Prends toi un padawan, ducon. commencez par un truc moins chaud qu'un featuring du genre créer une joint VENTURE entre ÜNKUT et les BOBs de GUIZMO.

wAllah, KOI §

Lourdes Phalanges

#7
Ayez, tu es contaminé par le faux-street cred pour jeunes urbains du tertiaire, une énième fiente de concept tout droit sorti de la cervelle de vermisseau d'un journaliste des Inrocks. T'es plus hype que la plus hype de tes copines.

Ecoute ça plutôt, leprechaun décadent :

https://rayondufond.bandcamp.com/album/le-choix-dans-la-date

Et je te vois me grignoter mes points-putes, tout ça parce que je remets en cause tes gouts culturo-mondains de basse-cour.  #Spartacus #Force&Honneur
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

non mais tu délires. Tu conseilles à B2O de fréquenter les B.O.B.O. , la clique des intermittents et de la culture subventionnée des bourges oisifs ayant décidé de faire du RAP juste pour radicaliser la césure de leur rapports avec papa/maman ?

Booba et Guizmo, c'est des gros BOSSEURS. Rien à voir avec les punkachiens en rébellion avec leur HERALDISME #TUVOIS ?
En plus il ne sont pas dans les calembours comme MC Philippe Bouvard que tu m'a présenté.

ET PUIS L'ENJEU BON SANG ICI DANS CE QUE JE RACONTE C'est bordel mais où veut en venir BOOBA à EXCENTRER LE RAPGAME Français dans les Caraïbes  Alors que son terrain de chasse était le 92, le 93.

Quand je te parle Geopolitique et Stratégie , tu triangules le RAPGAME Français à ROUEN ?


Lourdes Phalanges

T'as du écouter 2 pauvres morceaux même pas en entier. Et B20 est un foutu bobo, réveille toi frère ! Les Trves n'écoutent plus ça, c'est réservé aux Blancs à gourmettes qui s'encanaillent et aux puceaux de l'horreur munis d'un skyblog. Tracks et les Inrocks sont en mode groupie à chacun de ses pets. Le mec est même considéré par la Nouvelle Revue Française comme le nouveau Céline ! Mais pose ton hydravion sur le lac gelé de la triste réalité.

En fait, ce qui te plais, c'est le virilisme en contreplaqué et les rimes riches à base de phallus et de billets violets. Y'a même plus de punchlines dans le dernier. Juste du mot-dièse.

Rouen c'est le caniveau frère. C'est sale et c'est tout. Pas besoin de faire semblant. L'ourson joue les terreux alors qu'il a été pondu à Boulogne-Billancourt. Et ses clins d'oeil ironico-foireux aux illuminati ! ET SURTOUT SON PUTAIN DE VOCODEUR DE CHATTE EN CHALEUR, COUPE TES G2NITOIRES DIRECTEMENT FR7RE, PLUS BESOIN D4ALLER EN STUDIO. C'est du pur marketing et toi tu gobes. Merde.

Et Guizmo c'est le Wiz khalifa low-cost, la fumette et le bob, toujours à destination de Paris-Centre.

Si tu veux du rigolo, voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=lDLePxDYz78
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Koax-Koax

H2OBA
Le Marsupila
La dune du Pilat.

#haïkud'état.


A noter pour paraphraser là-haut, que le jeune Vald est validé par Lino et Alkpote.

https://youtu.be/sD9BT5mSR2g

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

#11
si ça ne tenait qu'à moi, comme j'ai vainement tenté de le démontrer à la communauté internationale
fin 2010 et bien , étant donné que l'industrie de la musique s'est effondrée et que les HUMAINS doivent cotiser beaucoup trop d'argent
IL FAUDRAIT FAIRE ENTRER LES PERROQUETS PAR LA GRANDE PORTE DU RAPGAME §

https://www.youtube.com/watch?v=mTstZags5Og     <-- ça c'est mon Wesh Coco.

lapinchien