La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Connard multiforme

Démarré par nihil, Mars 06, 2007, 20:39:52

« précédent - suivant »

Pseudo de notre nouvel ami ?

hunga
0 (0%)
dolf Ben Gourion
7 (21.9%)
lito
2 (6.3%)
igmund Fred
1 (3.1%)
on't eat the yellow
2 (6.3%)
onnard Multiforme
4 (12.5%)
dolf Hitler
16 (50%)

Total des votants: 29

MILL

Ben tant pis, me reste plus qu'à créer un énième compte msn, un énième pseudo et à la jouer plus finement pour les prochains envois. Une bise à toi, masta nihil.

nihil

On va voir comment ta finesse contrecarre le relevé des IP.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Suffit de choper un autre ordi... Biz.

Glaüx


Monsieur Maurice

C'est curieux, je reécoute un vieux Lou reed et je suis comme anesthésié.
oui, c'est très curieux.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

#51
Chuis de mauvaise humeur, alors je vais faire ma râleuse, mais on peut savoir pourquoi tu me cherches toi au juste ? Si c'est pour me faire chier et tester les limites comme un pré-ado, c'est pas comme ça que ça fonctionnera. En cinq ans sur un site comme la Zone j'ai vu passer à peu près tous les petits cons que cette Terre porte, et qui m'ont cherché des noises par tous les moyens à la disposition de petits cons (hack, plaintes anonymes à l'hébergeur, flood, postage de textes copiés/collés sur le net, tentatives d'intimidation). J'ai l'habitude, y a des fois où ça a pu m'énerver, maintenant ça me fait hausser les épaules.
Si c'est pour être publié plus souvent que les autres, à la limite je peux concevoir, mais on a défini un ordre de publication et on va s'y tenir pour éviter que ce site devienne la vitrine officielle de Mill & Omega-17 Corp.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je tiens a signaler que le dernier texte pourri parru sous mon nom est en realité de Mill... d'ailleurs c'est le seul qui a apprécié comme par hasard...

Mill la prochaine fois tu m'enverras pas de cheque en bois.

MILL

Marrant. nihil est paranoïaque. J'pensais pas.

Glaüx

Marrant. Mill est con. On le savait tous.

MILL

Si vous le saviez tous, je vois pas ce qu'il y a de marrant.

Ryolait

#56
À part le fait que, si l'histoire d'amour qui se noue entre la Zone et toi se déroulait il y a 300 ans, nous serions tous en train de te lapider, de te rouer de coups à travers le village pendant qu'au même moment tous les enfants riraient de toi et t'urineraient dans la bouche, et qu'à la fin de tout cela, une vache te mangerait les yeux et les tripes ?

MILL

Ah ouais... ah ouais... c'est hilarant, fantasque, drolatique, comico-comique, fun, yeeha... hahahahahahahihihihihihihhohohohoho et mais ma gueule bordel aussi un peu.

Non je vois toujours pas.

areziwK Gaston

Citation de: MILL le Mai 15, 2007, 21:59:58Non je vois toujours pas.

c'est parce que tu as deux croix à la place des yeux
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

MILL