La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Concours de nouvelles lovecraftienne / article 3000 - règlement officiel + votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Décembre 14, 2016, 23:38:49

« précédent - suivant »

Castor tillon

Lapinchien, je n'ai nul besoin de followers ou de groupies, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai ni twitter ni instagram. Maintenant, si c'est ce que tu penses, je préfère me retirer immédiatement de ce concours, je n'ai jamais fait la pute pour gagner quoi que ce soit.
Y a Castor chez le Q

Muscadet

Ne prends pas la mouche, Lapinchien est un spécimen militant prolixe et adepte du hors-piste.

Mais peut-être voulais-tu simplement illustrer par cette réaction antagoniste le ton du débat de la primaire du PS qui démarre à l'instant.

Castor tillon

Y a Castor chez le Q

Muscadet

Tu n'as pas l'esprit joueur.




lapinchien


lapinchien

et puis je parlais à titre personnel. Je n'ai pas de mandat pour parler au nom de la Zone et le cas échéant seul l'actuel Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint Con pourrait officiellement trancher la question.

lapinchien

sinon en me relisant effectivement j'ai l'impression que mon propos peut prêter à confusion
1) je t'invitais juste à faire un tour sur Twitter pour constater que de nombreuses personnes font des jeux de mots et calembours
2) d'ailleurs ce sont ces personnes que je qualifie de terroristes et non pas toi
3) ce n'était absolument pas un truc du genre : "va te faire voir ailleurs" au contraire je trouve tes textes à titre personnel tout à fait dans le ton de la Zone
4) de plus en préambule j'avoue que tu écris excellemment bien
5) je te prie de m'excuser
6) désolé c'est plus fort que moi

=> En conclusion : contrairement à Cuddle tu veux me faire chanter (huhu)

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Cuddle

D'ailleurs Castor Tillon, je ne te pensais pas si susceptible, tu n'avais pas une contrepèterie dans la poche ?
J'aime pas ta gueule.

Castor tillon

Lapinchien, je n'ai aucune envie de t'entendre chanter, j'ai entendu assez d'horreurs pour ce soir. Désolé pour le jeu de mots, c'est comme les flatulences, hein, des fois ça part. Ceci dit, c'est rare que j'en mette dans mes textes.
Y a Castor chez le Q

lapinchien

ah oui. effectivement par contre je suis trop con pour trouver les contre-pétries. Ce serait sympa de mettre les syllabes et lettres à intervertir en caractères gras. 

lapinchien


Castor tillon

Y a Castor chez le Q

Castor tillon

@ Cuddle : je suis un peu à cran, c'est parce qu'il y a une foutue souris qui s'est introduite chez moi. Elle piétine, grignote et conchie mes trois quintaux de bouquins. Elle est de plus totalement réfractaire aux contrepèteries, et j'aimerais bien la reconduire à la frontière sans être obligé de lui péter les reins.
Y a Castor chez le Q

Cuddle

Les musaraignes c'est les pires, elles couinent comme pas possible. Je peux te prêter mon chat si tu veux.
J'aime pas ta gueule.