La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la saint CON c'est aussi toute l'année dans la vraie vie

Démarré par lapinchien, Avril 13, 2012, 19:02:05

« précédent - suivant »

Carc

oh putain. C'est bon, les jeux sont fait. Me Muriaux, grand inquisiteur 2012.

lapinchien

#2
ça devrait être interdit de cumuler Darwin awards et grand Inquisiteur comme mandat.

Hag

C'est pratique ça, même plus besoin de préparer des attentats complexe ou des colis piégés, les mecs se chargent eux-même de dégoupiller la grenade que tu leur envoies par la poste. Pratique efficace, simple.



Dourak Smerdiakov

Ils sont déjà jumelés avec des Anglais.

En plus, les Anglais se réveillent
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.



Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

Et c'est tellement plus sain qu'une fusillade. Ils devraient faire ça, tiens, les gamins qui pètent des câbles, au lieu de tirer dans la foule. Raser son bahut, tout de suite, c'est largement plus classe.


lapinchien



Le Duc

Cette dernière photo est tirée du festival Burning man, qui se passe tout les étés en plein désert americain. Ma copine y est d'ailleurs allée en aout. A priori ca ressemble à un party zonard.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."