La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

100ème zozo

Démarré par Daria, Mai 19, 2004, 17:05:12

« précédent - suivant »

Daria

Petit, petit.....

avis a la populace
Nous attendons toujours le 100ème adhérent à notre secte joyeuse

Grande promo ! : cotisation gratuite la première année pour le prochain inscrit !

pffffffffff : ce qu'il faut pas faire pour attirer le client !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Tiens en parlant de ça, j'ai toujours pas reçu ta cotisation, j'attends toujours d'avoir ton anus enroulé autour de mon intestin grêle...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Est ce que un faux come back peu faire office de 100eme adherent?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Herpes

clax je pensais que tu etais decédée arfff c cool jai retrouvé quelqu'un sur qui me dechainer
dead girls never say no

nihil

Tiens ça alors, Clax, c'est la mode de l'illétrisme sur la Zone qui t'a irrésistiblement attirée ? Comment va ? C'est sympa la mort alors ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Hum... Comment te dire.....J'ai toujours été une fashion victim...
Et la mort me reussit plutot bien, au point de faire une vie commune.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Daria

Raaaaaaahhhhhhaaa

vite  !
un compte rendu exclusif de ton vécu !!!

1) comment j'ai rencontrer la mort
2) tout sur la fameuse lumiere mysterieuse
3) 24 heures d'une journée avec la mort
4) avantages inconvénients
...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Herpes

en meme temps c'etait pas mal non plus quand elle était morte
dead girls never say no

clax

Je suis un peu genee, j'avais promit l'exclusivite a paris match....
Remarque si tu arrives a me manipuler par le cul ou le fric ca peut toujours marcher.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Gwenwyfhar

un revival ?

...

mouahaha... j'appelle M. Goret !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Halloween c'est dans six mois, on va encore attendre un peu !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

pourquoi c'est à Halloween maintenant les cochons à la broche ?

J'ai été voir les fiches auteur... ils peuvent être marrants en se forçant...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

merde je voulais faire mon come back mais vu que clax a fait l sien ya pas longtemps, les gens vont croire quon est revenus ensemble !! .......

bon ben a dans quelques mois....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Ah bah justement, je croyais que t'étais avec une nana toi en ce moment, et c'est pas Clax ? C'est qui ? C'est la soeur de Clax ? Sa mère ? Elle est conne aussi ? Et pourquoi tu t'es pas remis avec Clax ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

excelleent question ca :
"pkoi je me suis pas remis avec Clax ?"

je vais te répondre par une autre question :
"pkoi tu t'es pas remis avec tulia ?"

(hop j'esquive)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.