La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

Aujourd'hui, j'ai payé 70€ pour deux [vieux] doigts.
Et j'y retourne la semaine prochaine.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

lapinchien

soit :
a) tu décores tes moignons pour noel
b) les prix des gigolos sont indexés sur le cours du pétrol en Guyane
c) ton gynecologue est vieux

lapinchien

je vais m'inscrire à un club de jeu de rôle
je ferai une partie par mois
je n'ai pas de pulsion de meurtre ou l'envie de profaner un cimetière pour l'instant

Le Duc

Bah t'en qu'ils demandent pas d'enfiler une armure et à l'aide d'une masse d'arme d'aller pourfendre les trolls impies du bois de Vincennes.. Je vois pas l'intérêt de participer à ce genre de bidules.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

C'est vrai, quitte à perdre son temps, autant le faire sur la Zone.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Omega

Je suis une pute mais une pute loquace.

Omega

Quitte à faire son temps, autant perdre La Zone.

je veux dire.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Evariste

J'ai craché sur mon ordinateur quand j'ai vu ton avatar. Pas pu me retenir bien que conscient de l'inutilité d'un tel geste. Reflexe. Je vais vomir maintenant. Réflexe.

Le Duc

Moi ça me fais penser à cette pute d'actrice qui joue dans Mary à tout prix... Je sais pas pourquoi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Je sais pas moi j'arrive pas a voir sa gueule de pouffiasse et j'ai encore un peu de mal à reconnaitre les actrices par leurs cul. J'ai honte de ne pas y arriver d'ailleurs..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx




Un grand plombier moustachu vient de toquer chez moi.


HEY HO? VIE ,
TU TE GOURES D4ORIENTATION SEXUEEELLE;




Hyenne

Ouais j'ai pas aimé comment tu m'as claqué la porte au nez mon cochon.

Glaüx

A part ça aujourd'hui marque encore une pierre blanche dans la gueule de ma vie, j'ai fait cours bourré pour la première fois. Au réveil d'une cuite, j'avais déjà fait, plusieurs fois. Mais pendant une cuite, jamais. Reste plus qu'à apporter la bouteille en cours, ça ne devrait pas prendre plus d'un mois ou deux.