La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

remoting emo

Démarré par lapinchien, Mai 16, 2008, 23:25:47

« précédent - suivant »

nihil

Bon j'essaye de rérienter mon intervention et tu me dis si ça te parait plus convenable :

Méfiance :
Emo se dit qu'il serait illogique qu'il soit seul dans cette pénombre et qu'il y a forcément quelqu'un qui le retient prisonnier. Qu'il est dans ce bourbier par la volonté de quelqu'un d'autre. Conséquence : il se met à appeler dans le noir pour espérer qu'on lui réponde et à tatonner pour trouver quelqu'un.

(dans ce genre de cas, la méfiance me semble impliquer la présence d'un autre être, malveillant)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

Je comprend toujours rien.
Visez la tête!

areziwK Gaston

moi non plus. j'aurais du choisir l'embarras.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com


Kolokoltchiki

Ca à l'air totalement crétin. J'aime. Je prends la haine, et je chie sur ce jeu.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

Bon je rejoue mon tour :

Culpabilité :
Emo est sûr qu'il y a une raison pour laquelle on l'a mis en ce lieu, sûrement pour une faute passée. Ces paroles, il les récite contre son gré, et essaie désespérément de s'arrêter pour ne pas aggraver les choses. Il évite de bouger ou de parler pour la même raison, et cherche dans ses pensées pourquoi il pourrait est là.

lapinchien

#21
Emo fronce les sourcils. La noirceur l'envahit. C'est une béquille
contre le mal qui le ronge : la perte de contrôle.

"La parole fut..."


Cette fois, c'est à voix haute que ces mots sont prononcés, ou plutôt qu'une intention
point du néant. Les lèvres d'Emo semblent collées. A l'énoncé du premier mot, elles
se déchirent l'une l'autre. Emo veut dire, et sa volonté a la force d'un geyser.
La salive asséchée qui avait suturé ses deux lèvres est arrachée mais de son intention
première ne se concrétise qu'un long râle.

"Laaaaaaaaaaaaaaa...", le premier mot a un arrière goût d'hemoglobine.

Ses deux lèvres écorchées font horriblement souffrir Emo. Il est a terre à quatre pattes et le sang goûte sur le sol. Emo retient son souffle quand un profond sentiment
de faiblesse le gagne. Se réfugier dans ses pensées est moins lourd de conséquences.

"Tout a un sens, tout est logique. Je ne dois croire que ma raison. Rien n'est gratuit.
S'il y a parole, c'est qu'il a un message à transmettre, et s'il
y a message, c'est qu'il existe un récepteur quelque part."

Emo se replie en boule, tous ses sens à l'affut du moindre soubresaut du monde.

"Le récepteur, que me veut il ? Quelles sont ses intentions à mon égard ? Que me coûtera
la transmission de ce message qui exsude de mon être tout entier ? Le mutisme est il un refuge ?
L'inaction n'existe pas. L'attentisme n'existe pas. être hors-jeu, c'est déjà agir et toute
action appelle une réaction."

en une fraction de seconde, un buzz sec perce les tympants d'Emo, suivi d'un flash rouge révelant une chambre vide exampte de la moindre sortie. Le néant reprend ses droits.

mefiance(1)
culpabilité(1)

nihil

Méfiance :

Emo s'aperçoit que chaque chose arrive au moment où il souhaite qu'elles arrivent. Par exemple, il a secrètement souhaité savoir où il était, et immédiatement le flash rouge lui a montré. Au lieu d'être rassuré par cet état de fait, Emo s'inquiète de la possibilité que tout ceci soit une mise en scène bien travaillée à son égard.
Action : il se force à cesser de penser, de peur que ses souhaits se réalisent.

(j'aime bien ce début d'histoire dépourvu de tout indice, ça laisse une infinité de possibilités de suite, et finalement le principe du jeu peut être très marrant si il est suivi par au moins trois quatre personnes. Sauf que ça va être frustrant de voir des bonnes idées non exploitées)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Culpabilité :

Le flash rouge est une punition, à la fois par sa nature (flash) que par ses conséquences (révéler qu'Emo est vraiment coincé). Le fait de voir une chambre, un endroit concret, lui fait abandonner l'idée d'un endroit métaphorique ou abstrait (enfer etc), il est donc de plus en plus sûr qu'on l'a mis là pour une raison précise. Si on l'a punit, c'est suite à son mutisme, et il n'a pas envie de savoir quelle sera la nature de la prochaine punition.

Donc, en attendant, et même si ça doit lui couter, il va faire ce qu'il pense qu'on veut qu'il fasse, à commencer par essayer de réciter les paroles étranges.

Hag

(Par ailleurs ce serait cool si quelques uns des gens qui regardent et qui disent "comprends paaas" pouvait ne serait-ce qu'essayer de participer, ce serait sympa).

nihil

(en l'état c'est pas compliqué en plus. Au pire on peut peut-être faire plusieurs émotions chacun ?)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

(Au pire ouais. Attendons un peu voir si les autres décoincent)

nihil

( <- ceci est une parenthèse. Ca aussi -> )
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag




<- ceci est un rongeur. Ça aussi -> )

-Nico

Bon je veux bien participer, j'ai pas encore compris, mais ça a l'air pas mal. Je prends la peur. Je relis les instructions pour savoir si on peut faire parler les chats et puis je poste un truc.