La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ceci n'est pas un gonzo littéraire II

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2010, 13:31:04

« précédent - suivant »

Putsch

Le fait qu'il doive fermer sa gueule.

Dourak Smerdiakov

#76
Par le plus grand des miracles, il y a douze auteurs qui se sont proposés. Et, parce que grand est le Seigneur, Yog était la quatrième. D'où solution simple au problème de la répartition : attribution de numéros aux auteurs, et du chapitre au numéro correspondant, par la même occasion.

1. Hag
2. Glaüx
3. Narak
4. Yog
5. lapinchien
6. Putsch
7. Koax-Koax
8. 400asa (mais avec modération)
9. Le Duc
10. que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça
11.Briac
12. Hyenne

Rappel : le plan est ici : http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2794.msg57713#msg57713

Edit : Duc, ça veut dire que tu as le chapitre numéro IX (9).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Hourra.

On écrit tout de suite, ou bien on doit attendre que le précédent ait pondu ?
Je préfère la solution 1 mais je peux aussi être discipliné s'il le faut et sous réserve de rétribution en soeurs et majorettes.

Dourak Smerdiakov

#78
Dans mon idée, à la base :

1°) le but du plan connu de chacun, c'était justement d'éviter de devoir s'attendre, même si ça diminue l'effet de surprise quand il s'agira de découvrir les textes des autres.

2°) les textes étaient à envoyer par MP dans le forum au chef / coordinateur / responsable du plan / éditeur, qui relisait, vérifiait le respect (général) du plan, demandait ou proposait éventuellement l'une ou l'autre modifications.

3°) l'intérêt d'un coordinateur unique était qu'il peut faire avance les choses au lieu que tout s'enfonce dans des palabres et des contradictions de coordination entre coordinateurs, et sans avoir à perdre son temps.

4°) il restait à améliorer le plan : virer 2, 3 idées débiles présentes pour que le plan lui-même soit drôle (Bologne, Raéliens, etc), préciser le fil conducteur tout en laissant suffisamment de liberté aux auteurs, introduire 2 ou 3 personnages supplémentaires communs à tous les chapitres, donner 2 ou 3 consignes, notamment sur la longueur souhaitable des textes. Il était souhaitable de faire tout ça avant de lancer les auteurs sur les chapitres, mais au moment où je m'apprêtais à le faire, mardi, nihil a parlé d'intervenir sur le projet, et j'ai tout stoppé par ce que ça contredit le point 3°) et parce ce que je n'avais pas envie de m'amuser à le faire pour rien.


Tout cela dit, dans l'idée de nihil et/ou Putsch, je ne sais pas ce qu'il en est. Personnellement, je voulais bien le faire, mais en mode "pleins pouvoirs". Déjà là, venir écrire ce message en m'efforçant d'être clair et de bien faire le point prend un temps stupide.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

Tout cela est tout à fait scandaleux, et je m'inscris en contre.
Par le miracle de la narration, il se trouve qu'en fait je suis parfaitement d'accord.

AU BOULOT BANDE DE BRANQUES.

Putsch

#80
L"idée que chacun écrive son texte dans son coin sans se soucier de l'avancement des autre permet un gain de temps considérable, en plus de garder une certaine motivation; un projet trop long sur le temps perd forcément des participants.
Le plus gros du travail, finalement, sera de coordonner les textes entre eux, mais je ne pense pas que cette tâche soit insurmontable. 

Putsch


glopglop

Me voilà pris en sandwich entre un illettré et un petit con xénophobe.
Prenez garde à la mortadelle.

nihil

Les guirlandes de débiles, c'est la spécialité du coin, va falloir finir par t'habituer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Quand on fait des ribambelles avec des ciseaux d'écolier émoussés, le bas de la pile de papier plié donne toujours des résultats un peu lamentables avec des têtes trop grosses, des bras tout tordus, des jambes en formes de tête et des cous en forme de cuisse, des bonshommes sans membres en forme de boule et des découpes aléatoires. Normalement, on coupe là où ça devient pourrave, et on jette.

Quand Dieu a créé les hommes il avait pris les vieux ciseaux de son grand frère et une pile trop grosse de papier.

On était au bas de la pile, avec les mongoliens et les Québécois.

C'est comme ça.

Dourak Smerdiakov

Je signale à nihil et à Putsch et au monde entier, humanité et robots, que j'ai reçu Bitengranit IV de Yog, et ne sais si je dois lui promettre une sucette et une image pieuse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

glopglop

Bon, Bitengranit X est écrit, mais je dois encore le polir au carbure de tungstène.

400asa

Date butoir plz (à peu près). Va falloir que je lise un truc histoire de le pomper et de faire comme si je l'avais écrit et ça va prendre minimum deux jours ces conneries.

Le Duc

#88
Moi je me suis lancé sur un autre texte, une vieille idée qui me trottait dans la tête et que je voulais écrire avec Astarté, puis Douap. Du coup je le fais seul et maintenant.
Mais bon je peux le mettre de côté, enfin ce que je veux surtout faire entendre c'est que je suis pas pressé de faire le chapitre IX bordel.
Surtout pas aujourd'hui avec la gueule de bois que j'ai c'est mort.

EDIT :
Briac tu veux pas qu'on échange nos copies ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Date butoir ? Si c'est à moi de le dire, je dirais que dans mon esprit, le premier tour durait minimum une semaine, et si possible maximum deux, mais qu'on faisait le point après la première semaine.

Merci au Duc d'aider Briac à foutre la merde, il avait besoin d'encouragements. En plus, Duc, tu es tombé sur un des chapitres potentiellement les plus amusants, t'es vraiment con.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.