La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

#181
Je sais pas si c'est fait exprès, je pense pas, mais les cheveux sur le côté ça fait vraiment la forme d'un gland.


Eh t'as remarqué c'est un chanteur torturé habillé en noir avec un K et deux voyelles identiques dans son nom hahaha trop ridicule.

lapinchien

c'est pas le trans de Placebo ? Putain j'y capte que dalle... des fans d'Indochine qui fustigent Placebo... faut que je parte m'exiler au Nepal je capte plus rien à cette société de merde dans laquel que je vis.

Glaüx

Tu m'as traité de fan d'Indochine, enfoiré ?

Mais t'es pas bien ?

400asa

reprends-toi vieux, on ne peut pas aimer indochine et être Bernard Werber en même temps. Ils ont trop de cheveux.

Aka

Je pense que LC parlait de moi, ne panique pas Gloups.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx


Inv

][>:=~+


Glaüx


Abbe Pierre

C'est une déformation de page.

Et un fantasme glissant.
Pour les aveugles, non, ce ne sont pas des skis.


Astarté

Ouais c'est sur c'est un fantasme "glissant".
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Marvin


Glaüx




En perçant de petits trous dans le sac au préalable pour que ça se diffuse peu à peu. Et en humidifiant bien.

Inv

][>:=~+