La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Changement de chat

Démarré par nihil, Avril 05, 2003, 22:18:34

« précédent - suivant »

nihil

Donc on change de canal de chat pour rejoindre le server de Mossieur_Yo, webmaster de Ptdrrr.net, on fait même plus que ça puisque notre canal fusionne avec celui de Ptdrrr pour donner #defouloir sur le serveur irc.anticapolis.net

Vous y retrouverez un accueil chaleureux assuré par notre bot de service, Tanche, ainsi que Tulia.

De nombreuses personnes régulières vous y attendront avec leur hallebardes (pour vous bouter dehors), dont plusieurs zonards et des habitués du site de Yo

Vous serez kické gracieusement par nos opérateurs Morg, Hashman, Clad, Layry et par notre grand sommelier Ocus qui semera la terreur sur le canal au nom de votre serviteur

La page "chat" du site a été modifiée pour y mettre un applet moche et des explications sur comment se connerter via un script mIRC

Bon courage
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Tout le monde s'en fout c'est ça ?
Jvous emmerde tous.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

t'es jamais content toi... y a du monde qui coze sur le forum ça l'fait pas, y a personne qui coze ça l'fait pas.
Vieille rombière va
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Ce que je voudrais en fait, c'est qu'on puisse évoquer de vieux souvenirs au coin du feu rien que tous les deux, mais y a tout un tas de cons qui font bzz bzz dans la conversation et quand j'arrive à les chasser toi t'es plus là !

Je t'émeu Gwen
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

PROSTERNEZ VOUS z'A MES PIEDS z'ODORANTS !!!!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.