La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Wow ! Nobodiz peut inspirer des êtres humains

Démarré par nihil, Janvier 03, 2006, 18:07:08

« précédent - suivant »

nihil

Alors, l'Abbé et Nourz, toujours partants pour un développement de l'idée de Nobodiz dans son texte le cocktail ? Moi je suis à peu près vierge de tout projet de texte actuellement, j'en profiterai bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Ouais, pas de problème non plus. Je suis dans une partouze de textes actuellement, un de plus, j'en profiterai bien.

Nounourz

J'y pensais justement tout à l'heure.
Ca me dit toujours, je compte bien me pencher là-dessus très prochainement.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

Bon.

Je suis en train de me brainstormer pour ce projet, et je me rends compte que je n'ai pas vraiment idée de comment partir.

Je pense qu'il va falloir oublier le réalisme, la simple prise de drogues ou de médicaments ne transformera pas un gamin en psychopathe.

Ou alors, on se place dans un contexte futuriste / sci-fi, ce qui nous permet d'imaginer un background dans lequel on inclut quelque chose qui rend crédible le pétage de plomb du gosse. Mais quoi, telle est la question.

Ou alors encore, chaque gamin prend des hallucinogènes puissants, et nos textes sont des récits de leurs trips à l'acide. Ca peut être une solution, qui nous permet de donner dans le sombre psychopatho tout autant que dans le débile survolté.

La dernière me semble la plus viable... Vous en pensez quoi ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).


Glaüx

Donc tu n'es pas.

Donc ta chatte ta chatte ta chatte.

Kirunaa

rho, Goupi, tu pourrais etre un peu poli quand même !
C'est pas comme ça qu'on va les garder !

Bonjourtusucestavales?

Glaüx

Bah tu sais c'est comme les chatons. Faut être réaliste. On peut pas tout garder. Y en a qu'il faut jeter.

Ceux qui ont deux têtes, ou ceux qui ont pas de tête, par exemple. Ne serait-ce que parce que sans tête, tu ne suces ni n'avales.

Kirunaa

Mais non faut pas jeter !

On peut faire plein de trucs marrants avec des chatons !
En plus c'est fragile et ça casse facilement, alors vaut mieux en avoir un ou deux en rab...

nihil

Citation de: Nounourz le Janvier 05, 2006, 05:22:29
Bon.

Je suis en train de me brainstormer pour ce projet, et je me rends compte que je n'ai pas vraiment idée de comment partir.

Je pense qu'il va falloir oublier le réalisme, la simple prise de drogues ou de médicaments ne transformera pas un gamin en psychopathe.

Ou alors, on se place dans un contexte futuriste / sci-fi, ce qui nous permet d'imaginer un background dans lequel on inclut quelque chose qui rend crédible le pétage de plomb du gosse. Mais quoi, telle est la question.

Ou alors encore, chaque gamin prend des hallucinogènes puissants, et nos textes sont des récits de leurs trips à l'acide. Ca peut être une solution, qui nous permet de donner dans le sombre psychopatho tout autant que dans le débile survolté.

La dernière me semble la plus viable... Vous en pensez quoi ?

Oui de toutes façons je voyais pas ça comme réaliste. Pas spécialement futuriste non plus, juste irréaliste mais on s'en fout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Un peu pianiste, aussi.


Je rentrerai pas dedans parce que je suis nul en drogue, mais vu de l'extérieur, ça peut être marrant. Vu de l'extérieur, c'est du gros débile qui me plairait, dans le genre.

nihil

Je crois pas qu'on ait intérêt à faire débile lourdingue et à surempiler du gag comme des gros porcs. Vaudrait mieux le traiter comme un texte très sérieux, à cette exception près que l'intrigue, c'est du n'importe quoi total.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Ouais! Et même mettre un peu de malgache dedans. Que je fasse un malgache sous acide.
Sinon, d'accord avec Nourz et Nihil, comme d'habitude.
Mais vu que je suis un peu surchargé, j'attendrai qu'une petite partie soit faite pour voir ce que vous voulez vraiment.

nihil

Faut quand même se mettre d'accord sur deux trois détails. On se fait une triple branlouze sur MSN ce soir ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]