La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jason X n'a qu'à bien se tenir

Démarré par tubrocs, Janvier 18, 2006, 14:07:48

« précédent - suivant »

tubrocs

Trisophenia X

Journal de bord du Capitaine : an de grâce 2006 en double-file dans le cadran gamma de la planète Rascouille.

"... je contiens depuis 5 jours la révolte qui gronde à bord de mon flamboyant Galaktikkoua, le fleuron de notre flotte de guerre. 5 jours àà tenter de calmer la moitié des équarrisseurs et bouchers qui attendent dans les soutes avec impatience que soit définitivement écarté le "risque terrien". Je n'ai malheureusement pas pu tenir secrête la réalité d'une "menace" ...
Aujourd'hui, elle n'a pour effet que de retarder considérablement notre invasion de la terre, mais demain ? Les récents évenements sont peut-être le présage de l'extinction pure et simple de notre espèce !

Les rapports de nos agents infiltrés nous parviennent de manière sporadique mais ils concordent tous, un groupuscule autochtone, particulièrement dangereux tente de détruire les réserves de vivre que nous avons mis plus de 20000 ans à constituer. Ni plus ni moins que l'anéantissement potentiel du travail réalisé pendant des siècles pour faire passer le frêle bipède nerveux des débuts en cet appétissant petit tas de graisse en short.
Combien d'efforts et de sacrifices pour lacher des tonnes d'eau sur ce caillou afin d'y faire pousser les ingrédients indispensables à l'accélération du processus et ainsi espérer rassasier la population affamée de notre planète. Que n'avait-il fallu faire pour introduire le plan de la friteuse ... jusqu'à l'intervention des troupes d'élite de la Reine , déguisées en clown pour habituer ces homogoinfres aux sandwichs hypercaloriques. Cette opération appelée "RonaldDonald", du nom du fin stratège qui l'a mis au point après avoir étudié le "Mortshumanus", fut le point d'orgue de notre plan infaillible.

Tous ces efforts sont mis à mal aujourd'hui par une poignée de larves qui sans présumer de leur actes, ont décidé de détruire notre si cher garde-manger. Nous avons pourtant essayé de comprendre leur language ponctué de "Bordel de Gnou" sans pour autant obtenir de traduction plausible de la part de nos linguistes les plus brillants. Nous avons perdu nos hommes les plus affutés dans l'infiltration, ...

Aujourd'hui pour la première fois, j'ai peur, il nous faut trouver une solution et très vite car avant même que notre peuple meurt de faim, ma tête sera probablement embrochée au bout d'une petite cuillère rouillée avant la fin de la semaine.

(A suivre)

nihil

L'idée d'un dernier épisode de Trisophrenia m'excite fortement au point de provoquer l'enflement et la rougeur des tissus situés au niveau de mes zones érogènes (les dents).
Je suis sur qu'il en va de même de Lapinchien. Mais il faut quand même nous dire, mon chéri, si ce début, tu vas l'étoffer toi-même ou si c'est à nous de prendre la suite ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

On va peut être finir par aterrir à Erevan ?
Trisophrénia, l'exumation

tubrocs

Who are you ?
The new number two

Who is number one ?
You are number six

I'm not a number ... i'm a free man !

Ok je prends la troisième main ^

lapinchien

tu es reellement l'esprit de Scorbut ? Saloperie de guéridon farce et attrappes qui couine !

Sinon à la fin de la serie, il s'avère que le prisonnier est en fait le numero un, c'est çà ? et qu'il s'est volontairement innoculé l'amnésite pour tester le systeme de securité... enfin on m'a raconté, j'etais pas né l'epoque

tubrocs

Scorbut vient juste de revenir d'une longue période d'immersion dans le monde réel pour parfaire sa connaissance de l'être humain ... quelques années de bons et loyaux services dans la firme pour finir comme la plupart dans son salon à bouffer du pop-corn de chat et se gratter les molaires en attendant que le chèque des acédics tombe à la fin du mois.
Il est donc dans un état proche de l'Ohayo (chanteur mort Powaaaa)

PATAPLOUF