= La Zone =

= PROPAGANDE = => = CODE DE CONFORMITE = => Discussion démarrée par: Nana le janvier 13, 2010, 18:10:40

Titre: petite idée
Posté par: Nana le janvier 13, 2010, 18:10:40
silvouplé, j'aimerai avoir votre avis sur l'embryon qu'est mon actuelle idée

La preums :

Un chinois mange un chien, il l'attrape dans la rue, et essaie de le manger, au début il n y arrive pas, mais par la suite, si. Le but est de faire ressentir au lecteur, au début beaucoup incompréhension, puis par la suite du dégout

Le deuxième serai un gars qui s'rai aux chiottes et qui s'imaginerai une recette avec son papier toilette qui aurai l'air particulièrement exquis,blanc, moelleux doux etc .
Puis là l'idéal serai que le lecteur ne se rende pas compte qu'il parle de son pq, mais soit plutôt charmé par la recette, et à la fin en soit surpris

mörci mörci
Titre: Re : petite idée
Posté par: Dourak Smerdiakov le janvier 13, 2010, 18:39:59
Foutage de gueule.


Cela dit. Si Tolstoï m'avait demandé mon avis à propos d'une salope que même le train il lui passe dessus, et bien, je lui aurait dit : Léon, tu déconnes.

Je n'ose pas te demander si tu suces et avales, alors je vais te demander si t'as fini tes devoirs.
Titre: Re : petite idée
Posté par: areziwK Gaston le janvier 13, 2010, 18:47:19
D'ailleurs, en parlant de Léon et de train, on remarquera que Nana est un vulgaire anagramme d'Anna.


au début beaucoup incompréhension, puis par la suite du dégout

AH
Titre: Re : petite idée
Posté par: Hag le janvier 13, 2010, 19:02:05
Un chinois mange un chien, il l'attrape dans la rue, et essaie de le manger, au début il n y arrive pas, mais par la suite, si. Le but est de faire ressentir au lecteur, au début beaucoup incompréhension, puis par la suite du dégout

Excellente idée si il le cuit dans une grande marmite, que le chien essaie de se défendre mais finit par devenir tout rouge et tout mort. A la fin, on découvre qu'en fait c'était un homard.
Titre: Re : petite idée
Posté par: Nana le janvier 13, 2010, 19:36:42
Je n'ose pas te demander si tu suces et avales, alors je vais te demander si t'as fini tes devoirs.

Ouais, j'ai révisé toute ma physique pour demain, et le français aussi, c'est l'année du bac quand même, faut pas abuser !!!!!! ET LE TPE HAAAAAAN JSUIS EN RETAAAAARD MON DIEU MON DIEU !! Qu'est ce que j'ai d'autre sinon ... Ah oui ! Le sport, important ça, 3 abdos par jours pour garder la forme, puis j'ai révisé la géo en regardant 2012 TROP BIEN ! TROP TROP TROP BIEN il nique tout les Besson, j'le jure.
Sinon, ouais il m'arrive d'avaler, surtout en période de règles, avalez vos tampons les filles, vous éviterez la leucémie !!!!!!

Merci pour ton avis qui me laisse penser que j'dois revoir le truc.

@ Hag, non il ne le cuira pas
Titre: Re : petite idée
Posté par: lapinchien le janvier 13, 2010, 22:40:53
je trouve tes deux idées très bien. tu devrais en écrire plusieurs (genre un millier du même type) et appeler le recueil : la Terre vue de mon cul.
Titre: Re : petite idée
Posté par: Hag le janvier 13, 2010, 23:17:41
Avec des photos de Yann Arthus Bertrand. Ça lui permettra de photographier autre chose que des terres vierges et inexplorées.
Titre: Re : petite idée
Posté par: Hyenne le janvier 14, 2010, 04:25:41
Se mefier des idees recues sur le cul des filles
Titre: Re : petite idée
Posté par: Nana le janvier 14, 2010, 08:12:23
mais ma gueule bordel ok
Titre: Re : petite idée
Posté par: Inv le janvier 14, 2010, 12:21:26
Un chinois mange un chien, il l'attrape dans la rue, et essaie de le manger, au début il n y arrive pas, mais par la suite, si. Le but est de faire ressentir au lecteur, au début beaucoup incompréhension, puis par la suite du dégout

Je la connaissais avec un viet'.
Titre: Re : petite idée
Posté par: Nana le janvier 14, 2010, 13:25:40
Avec un viet' ? super, et t'as aimé la nouvelle ?
Titre: Re : petite idée
Posté par: Le Duc le janvier 14, 2010, 22:45:31
...
Titre: Re : petite idée
Posté par: Kolokoltchiki le mai 13, 2010, 16:16:22
Très bon tout ça. On peut pas déplacer ce topic dans les trucs drôles et inutiles ?

L'idée du chinois et du chien est géniale. Besson est sur le coup avec Jackie Chan et Lady Gaga dans le rôle du chien.