La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Carrotidle

#1
= INITIATIVES = / Re : ʎlɐɯouɐ - phase 1
Janvier 07, 2010, 17:27:59
« Gonzague, fais l'observation du 13 », qu'elle me crie la chef de service.

Je fais signe de la tête pour acquiescer, parce qu'avec elle moins on communique mieux on se trouve.  Mes pieds capturés par des surchausses me trainent en glissant un peu sur le sol brillant du service des soins intensifs de cardiologie, direction la chambre 13. Elles travaillent bien les ASH ici. Il est tellement beau le sol que je me vois dedans. Ou alors c'est parce que je me vois dedans qu'il est beau. Peut-être. Toc toc. Sourire figé.

« -Bonjour monsieur Folichon, je suis externe et c'est moi qui vais m'occuper de vous. Vous en avez de la chance  ta chatte, ta chatte, ta chatte  ta chatte, ta chatte, ta chatte  ta chatte, ta chatte, ta chatte
-Bonjour nniaagaga. »

C'était un vieux machin pas beau qui débordait de déchets biologiques. Un de ceux qui nous envoie direct dans la gueule qu'on y réchappe pas à cette salope d'humanité qui nous maquille la tronche. Il expectorait des constellations muqueuses un peu partout, et c'était presque distrayant de voir toutes ces étoiles jaunes et vertes, propulsées à grande vitesse comme un geyser par ses lèvres craquelées, s'évanouir dans l'air nauséabond et pourtant recyclé de la chambre. Ça fait longtemps que j'ai  pas vu de feu d'artifice.
Passé l'interrogatoire hasardeux dont j'ai rien à foutre, je me dis que je vais faire un ECG, pour la forme et parce que je crois que c'est ce qu'il faut faire, oui. En pleine manœuvre de placement approximatif des électrodes précordiales, Monsieur Folichon m'adresse la parole faiblement :

« -Nianiania gagaga pissenlit...aux...crevettes glouglouglou.
-Oui Monsieur Folichon, je prépare les petites électrodes pour faire le petit examen. »

Et puis il se met à crier pour de bon. Comme ça, sans raison. Il gueule fort des A et des O et puis il s'agite dans tous les sens pendant un petit moment il arrache le cathé puis il se lève sur son lit et essaie de copuler avec mon bras comme un caniche il s'agrippe fort il plante ses ongles il frotte ses organes génitaux comme un dément et puis d'un coup il s'arrête, plus rien, il bouge plus et il retombe tout raide sur le lit, comme ça, paf. Il est mort peut-être. On va dire que oui. J'ai senti ses couilles sur mon tatouage, au niveau de l'avant-bras gauche. Ça fait bizarre de sentir des couilles sur son radius.
Une infirmière consciencieuse mais stupide me demande qu'est-ce qui se passe et je lui réponds que je sais pas, et je m'en vais parce que j'ai faim.

Et puis là, comme ça, en entamant un yaourt aux mûres, je me sens pas bien du tout. J'ai mal à la gueule et puis dans tous mes muscles, ça picote un peu partout comme si tout foutait le camp et je me sens si las et fatigué et je me dis d'un coup que c'est triste la vie.

J'ai pas assez dormi. OuI MAIS ALORS POURQUOI J4AI DES FRISSONS COMME 9A HEIN. Je sais pas. Je sais pas. Il faut regrouper les symptômes, oui., JE SUIS EN DANGER DE MORT? MA SANT2 EST EN P2RIL.

De la méthode, de la méthode, moui, de la méthode, un examen clinique sur moi-même, calmement, olala je me sens pas bien, de la méthode, aller, olala : BONJOUR MONSIEUR COMMENT VOUS VOUS APPELEZ QUEL ÄGE QUE VOUS AVEZ BONJOUR JE M4APPELLE GONZAGUE CHATTENPAPIER J4AI 25 ANS TOUTES MES DENTS AH C4EST BIEN 9A MONSIEUR CHATTENPAPIER ET QU4EST6CE QUI VOUS ARRIVE ALORS MONSIEUR CHATTENPAPIER ET BIEN JE CROIS QUE J4AI DE LA FI7VRE DOCTEUR ET PUIS JE SUIS TOUT 4ASTH2NIQUE D4UN COUP ET PUIS ODYNAPHAGIE ET TOUT 9A MOI JE COMPRENDS PAS Y4A UN PROBL7ME QUELQUE PART HEIN JE VAIS MOURIR C4EST 9A AIDEZ6MOI J4EN PEUX PLUS JE PENSE QUE VOUS AVEZ LA GRIPPE MONSIEUR AH D4ACCORD MERCI DOCTEUR BONNE ANN2E§§§

La porte de la salle de repos s'ouvre et se referme. Bruit d'une blouse qui tourbillonne. La chef de service arrive avec sa tête comprimée comme par une pince à linge, qui laisse presque rien transparaître, et puis elle me voit comme ça la tête dans mon yaourt et des bouts de mûres sur la table et j'ai peur parce qu'à mon avis elle est pas contente du tout et puis elle est inquiète et je me dis olala qu'est-ce que je vais prendre.

Au début c'est vrai je prends parce qu'elle me demande ce qui s'est passé avec monsieur Follichon mais après elle voit bien que j'ai pas l'air très en forme alors elle me demande ce qui va pas.
« Je crois que j'ai la grippe ragonDIIIINE BOUHOUHOUHUOH§§§§§ » que je lui dis, m'affalant sur la table et tapant du poing sur une flaque de yaourt.
Et je pleure et je suis triste et je me sens toujours aussi pas bien et je déglutis mais ça fait mal et ça me redonne envie de pleurer alors je déglutis et je pense à ma situation dans le présent actuel comme ça et je pleure et j'en peux plus qu'est-ce que je vais devenir.

Elle, comme elle est pas trop sensible et poétique et sexuelle elle sait pas trop comment me remonter le moral alors elle me dit avec son hypocrisie forgée par des années de pratique que mais non c'est juste une grippe banale t'en fais pas Gonzague tu vas aller mieux repose-toi ici ça va passer va. Ouais c'est ça, que je pense, t'es qu'une sale pute d'actionnaire pharmaceutique et ça se trouve c'est de ta faute et tu fais exprès et tu veux tous nous contaminer et dominer le monde en fumant le cigare et tu te les enfonces dans la chatte hein dis les cigares ah ben oui.
Et puis la fumée des cigares elle s'étend partout et me rentre dedans et me remplit la tronche. Tout est flou puis tout n'est plus et je sombre.