La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - glopglop

#1
J'ai jamais fait la manche.
C'est rare pour un clodo, mais demander c'est pas mon genre, et ça l'a jamais été.
Je suis pas baisant comme mec, voilà tout.
Alors je me démerde comme je peux, je fais les poubelles, parfois je fauche, mais c'est dur, avec mon look émaüs j'ai de suite un grand nègre sur le paletot dès que je mets un arpion dans un commerce.
Comme j'ai quasiment jamais d'artiche, je bois guère. Peut-être que c'est pas pire dans un sens, parce que physiquement je me défends encore. Je fais plus non plus les restos du coeur, c'est devenu une vraie administration, pour croûter faut un dossier en trois exemplaires. Comme si t'irais t'humilier si t'avais pas vraiment besoin...
Le RMI c'est le même topo, faut "s'inscrire dans une démarche de réinsertion"... parce qu'au conseil général c'est nous qui paye, hein, alors l'argent gratuit on le distribue pas comme ça ! Et surtout pas aux crève-la-faim ...
Je fais quand même les soupes popu qui se montent à droite à gauche pour nous autres de la cloche. C'est souvent des petits jeunes bien comme il faut qui organisent ça, pas le genre chaisières à moustache, hein...
Ils viennent là pour se donner bonne conscience à pas cher, tout dégoulinants qui sont de bons sentiments. J'y vais parfois pour croûter, et pis aussi parce que c'est le seul endroit où c'est que je puisse encore causer à des femmes, même qu'elles me parlent bien gentiment, comme elles causeraient à un petit chien. Mais moi je leur donne pas confiance, je reste un peu faraud, je sais bien que c'est du chiqué leur gentillesse à la noix.
Leur chouchou c'est le Bébert, le pire des enculés parmi nous pourtant, il aurait suriné père et mère rien que pour une villageoise... Mais comme il fait bien le mielleux, il passe pour un bon clodo et il a tout le rab qu'il veut.
Il parait que toutes ces jeunesses c'est des étudiants d'une Ecole de Commerce réputée, le genre de boîte où c'est qu'on leur apprend à être les derniers des fumiers et comment qu'il faut faire pour niquer le monde entier.
Ce qu'est bizarre c'est que ça fait bon genre pour eux de venir se geler le cul dans la nuit pour des pouilleux, vu que ça leur rapporte des sortes de bons points, faut croire que l'éthique c'est important dans l'enculage.
Et pis y en a même que c'est toutes leurs études qui consistent à apprendre à poser des sparadraps sur les malheurs des gens, pendant que leurs collègues leur arracheront les membres bien soigneusement.
Parait même qu'à gérer les miséreux à grande échelle on peut finir ministre, si ça veut rigoler. Ministre c'est un boulot qu'est pas sûr, mais qui gagne bien, y a pas à se plaindre.
On aura beau dire, se faire reluire dans les bois ça va cinq minutes, mais une vraie femme à baiser c'est ça qui manque vraiment quand t'es à la rue. Même si t'as de l'oseille, les putes elles te veulent pas, même si tu t'es fait bien propre et tout elles te reniflent de loin.
On se dirait pas comme ça qu'il puisse y avoir plus bas qu'une pute, mais si, en fin de compte y a nous.
Baiser une clocharde ? Déjà elles sont pas nombreuses, et faut avoir le coeur bien accroché. Une femme qui se néglige ça pue de suite dix fois plus qu'homme. Je critique pas, c'est une question d'anatomie, elles y peuvent rien.
Moi si je me secoue bien après avoir pissé et que je me torche soigneusement, je peux garder le même slip dix jours sans me laver ni rien.
Draguer une femme normale ? C'est pas la peine d'y penser, et pourtant, toutes les gentilles étudiantes du vendredi soir, si elles avaient vraiment voulu me faire du bien elles auraient eu qu' à écarter les cuisses.
J'aurais bien jeûné une semaine pour un petit coup vite fait ...

Des chaussures à talons.
Elle avait des chaussures à talons noires et sous la blouse qu'elle s'était mise par devant pour pas se tâcher avec le graillon elle portait une robe de soirée qu'on apercevait quand elle nous tournait son cul. Cette petite salope devait se préparer une chouette fin de nuit, et j'étais pas invité.
Alors je l'ai suivie, comme ça, sans intention bien ferme de faire quoi que ce soit. Mais vraiment elle provoquait, couper par le bois à cet horaire là, fallait vraiment être pressée et avoir chaud aux fesses pour risquer de se faire casser le cul par un qu'était pas celui qu'était prévu pour le job.
Je suivais d'un peu loin, mais je sais pas comment elle a fait, elle m'a senti au bout d'un moment et s'est retournée. Elle a accéléré le pas, mais avec ses grolles je gagnais facilement du terrain. Elle s'est mise à paniquer complètement et a enlevé ses talons les a mis contre sa poitrine avec son sac à main et s'est mise à courir comme une folle.
Mais une femme ça court moins vite qu'un homme. Je critique pas, c'est une question d'anatomie, elles y peuvent rien.
Quand j'ai été quasiment sur elle, elle s'est retournée, s'est arrêtée et m'a toisé.
Elle m'a reconnu et ça a eu l'air de la rassurer un peu, alors qu'il y avait pas de quoi. Mais elle s'est mise à farfouiller son sac nerveusement et j'ai cru qu'elle cherchait une bombe pour me gazer. Et puis non, c'est une pièce qu'elle a sorti de son bric-à-brac. "-Tenez !" qu'elle a couiné en me tendant la main bien à plat.
Mauvaise pioche.
Je demande pas la charité.
Jamais.
Les études ça rend bête, c'est ce que me disait ma pauvre mère quand elle était encore de ce monde.
#2
= INITIATIVES = / Concours MEETIC/LA ZONE
Janvier 12, 2009, 18:58:53
Le Gran Lider de la mise en relation sexuelle en ligne et notre Kombinat de littérature ordurière s'unissent enfin pour lancer un concours de nouvelles.* (**) [***]

Voilà les contraintes :
                                   1) un homme s'abonne à Meetic
                                   2) il fait la connaissance de Cynthia (pseudo:mais ma gueule bordel 06)
                                   3) Cynthia est SM
                                   4) Cynthia meurt la tête dans un sac plastique.

Alors, à vos plumes !

* vous renoncez expressément à tous vos droits d'auteur et droits connexes au profit de MEETIC-France (SA à conseil de surveillance).

** le premier prix est un abonnement d'un an à LA ZONE, les prix de 2 à 5 sont un abonnement d'un an à LA ZONE, les prix de 6 à 9 sont un abonnement d'un an à LA ZONE.

*** pour optimiser vos chances de gain les participations multiples sont possibles.
#3
= INITIATIVES = / Accrochage familial
Novembre 14, 2008, 20:27:20
Le père, la mère, un fils de 37 ans, une fille de 28 retrouvés pendus dans le pavillon familial près de Calais.
Un message sibyllin est retrouvé près des corps: "On a trop déconné."

Vous imaginerez une lettre d'adieu se terminant par ces mots.
Pas d'autre contrainte.