La Zone La Zone, publication de texte sombres, débiles, violents. (Vous êtes sur le forum, cliquer ici pour découvrir le site)

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Victoria Mantenoir

Pages: [1]
1
= BAC A SABLE = / Re:Salle d'entraînement
« le: juin 18, 2005, 18:27:12 »
Ta bite en bois tu peux te la foutre au fion connard. A moins que tu comptes me la faire sucer de force, alors amène toi mon coeur qu'on "discute" un peu de tout ça..

2
= BAC A SABLE = / Re:Salle d'entraînement
« le: juin 18, 2005, 16:45:18 »
Victoria, habillée de son manteau en peau de léopard(qu'elle a chassé et dépecé  elle même sans avoir oublier au préalable  de tester quelques atrocités sur l'animal) franchit les portes de la superbe et déjà légendaire Bitch Académy. Nue sous son manteau, seulement pourvue de ses talons aiguilles, elle se sent mouiller à l'idée du sang neuf qui va bientôt couler entre ses doigts. Contre ses côtes, elles sent le métal froid des scalpels, outils et crochets de différentes tailles méticuleusement rangés dans ses poches intérieurs. Le hall semble désert, mais elle entend de vagues gémissements et les sermons d'une voix bourrus venir d'un petit escalier en pierre s'enfoncant dans le sol surmonté du titre "Salle d'entrainement" Elle y descend et se retrouve face à un bien joli spectacle:  une espèce de lézarde alien habillée comme sheila époque disco en train de sucer des gravats de trois cent kilos. Une espèce de mexicaine imbibée de tequila exhibant ses hanches en bois, un pauvre abruti suppliant le maitre des lieux de le recruter comme pute, et Ô bonheur Ladislav Kamyn..

Bonjour mon petit Kaka, tu permets que je t'apelles comme ça mon chou?
Dis donc tu sembles bien savoir manier le fouet, mais celà t'aurais des cours à prendre. Et fais pas ta grande gueule avec moi, sinon au mieux je me barre, et ce serait mauvais pour la maison, vu que , comme on dit "le client est roi". Au pire je te cloue les pieds et les mains au plancher de sorte que tu te retrouves debout,immobilisé, les jambes tendus et la paume des mains clouée aux pieds( ca te fera pas de mal un peu de gymnastique, vu tes bouées mon ange..). Ensuite délicatement, à l'aide d'un écarteur je ferais de ton anus de puceau un trou béant avec lequel toutes les putes et les clientes pourront s'en servir à leur guise, le tien je le vois bien comme vide ordure d'ailleurs... au moins tu pourras encore te vanter d'avoir un   cul qui sent meilleur que ta bouche, dont l' haleine actuelle qui d'ailleurs empeste la salle d'entrainement, voire l'Academy entière, me fait penser à une hyène venant de bouffer un cadavre en pleine décomposition ,atteinte d'halitose  et d'un cancer de la gueule additionné à un paquet de gitanes qu'on lui aurait fait fumé avant. Peut être pour ça que tu bois autant de vodka.. pour cacher ton haleine de mort vivant sous une odeur alcoolisé. Aquafresh tu connais?
 
Trêve de plaisanterie, parlons bizness, montre moi donc tes putes l'aubergiste.. Hum Le Duc? Vu sa crétinerie apparente, je suppose que c'est un diminutif de Ducon. Il a l'air très con en effet, mais ca n'en fait qu'une meilleure proie pour moi.Je sais pas encore si je vais le prendre, il me semble un peu fébrile. Laisse moi y réfléchir quelques instants..tu me le vends à combien l'aubergiste?
Les autres ont l'air pas mal non plus dis moi..

3
Nom: De La Mantenoir
Prénom:Victoria
Age:35 ans
Caractère:Sadique,dominatrice,sans limites ni tabous.

Qualités:Connaissance parfaite de toutes les techniques de tortures et de sm extrême.
Défauts:On ressort rarement vivant de son lit.

Idéal homme ou femme:Quelqu'un qui parviendra à la dominer.

Passions et loisirs:Humilier et faire souffrir.Inventer de nouvelles techniques de torture et les expérimenter sur ses cobayes.

Groupe:Cliente sadique à tendance cannibale.

Histoire: Victoria était à l'origine une petite fille douce et gentille qui rêvait de rencontrer le prince charmant comme toutes les petites filles.Mais alors qu'elle avait dix ans sa vie bascula lorsqu'elle fût kidnappée par un vieux pédophile qui l'enferma dans sa cave. Prisonnières dans une geôle insalubre et étroite, elle n'était là que pour satisfaire les pulsions sexuelles et sadiques de son geôlier. Jusqu'au jour,où, alors qu'elle n'avait que onze ans elle parvint à lui voler discrètement la clef de sa cellule. Elle voulut d'abord s'enfuir, ce qui aurait été chose faite si elle n'avait eu la tentation de se venger.
Alors qu'il dormait, elle le menotta à son lit et inspirée par tous les sévices qu'il lui avait fait subir elle le tortura à son tour. Les cris de douleur de ce dernier résonnèrent durant de longues nuits dans la cave couvrant à peine les rires de la petite fille. On retrouva le pauvre homme quelques jours plus tard, attaché à son lit, les testicules enfoncés dans sesorbites à la place de ses yeux arrachés. Les légistes furent stupéfaits lorsqu'ils découvrirent qu'il avait été littéralement  vidé de l'intérieur malgré l'absence de scarification apparente. Les lésions à l'anus les amenèrent rapidement à la conlusion qu'on avait pratiqué sur lui un fist fucking morbide. On ne retrouva d'ailleurs jamais ses entrailles..
A partir de ce moment Victoria, ayant découvert le plaisir que pouvait provoquer la torture sur l'autre s'améliora toujours davantage en ce domaine, cherchant sans relâche de nouveaux souffre douleurs et cobayes. Elle trouva une unniversité de jeunes écervelés qui lui semblait être une éventuelle pépinière d'esclaves pour alimenter son harem, mais à peine arrivée elle fût bannie.
Elle eut alors vent de la BitchAcademy et de ses "putes hors pair" selon la pub qui passe en boucle sur TF1. Etant bisexuelle, le fait que les putes ne soient que des femmes ne la dérange pas, le principal pour elle étant qu'elles soient assez résistantes. Mais sa véritable venue vient surtout du fait qu'elle rêve de faire du fameux Kamyn Ladislav son esclave.

Pages: [1]