La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Josh

#16
Morphée est mort.
#17
Tu apprendra, avant d'ouvrir ta grande gueule pleine d'arrogance et d'autosatisfaction, connard de merde, que l'expert de la saga star wars, le lecteur compulsif de comic books, le collectionneur de timbre ou des sécrétions vaginales de ta mère est mieux représenté par le terme "fanboy" (lorsqu'il y a obcession pour un sujet en particulier) et non geek, qui lui recouvre plus généralement le passionné d'informatique et de culture électronique.

"Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une oeuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant2 (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien."

Je vois probablement mal un grand nombre de choses, mais ta bite qui rougit et grossit d'orgueil au point de te chatouiller le menton à chacun de tes commentaires de vieux con frustré, elle, est fort apparente.

C'est l'heure de south park, et non que je fuis toute replique de ta part, d'ailleurs fait toi plaiz, mais plutot que...que je m'en branle? Ah oui, c'est ca.
#18
Ouais mais jvois mal comment on pourrait être matheux et fan d'informatique avec les capacités cérébrales d'une amibe, et donc là je m'adressais au duc.   
#19
Les pauvres types simplement compulsifs de la console et dénués de vie sociale (voir même de capacités cérébrales, contrairement au geek) se l'attribuent injustement.
J'imagine que c'est parce que ça sonne quand même mieux que "je suis une merde".
#20
Yep, j'ai pu récupérer les vieux appareils en taxant dans les objets de jeunesse de mes oncles et parentsblablaj'arreteparcequ'onsencontrebranle.

Si ya des ptites impressions lomo, c'est parce que je scanne des tirages photos argentique, ca crée parfois des reflets de lumière sur le papier lors du scan. J'aimerais bien avoir moi aussi des trucs à faire, mais bye tout de même.
#21
Euh alors je fairais pas de commentaires d'ordre technique parce que je m'y connais pas vraiment.

Un Canon Eos Rebel numérique que j'utilise le plus souvent, le plus pratique, mais rendu trop "moderne" pour un mec qui est pas capable d'utiliser photoshop pour retoucher ses clichés.
Potentiellement utilisable pour tout les types de séquences, c'est un tres bon appareil.

un nikon N8008s AF argentique, pour avoir un rendu naturellement old c'est pas mal, mais bon chiant à develloper, ca coute en plus. C'est sympa de choisir ses filtres et de voir ce que ca donne. Je l'ai utilisé pour la séquence de l'entrainement au tir. Joli rendu, mais un peu chiant a utiliser.


Polaroïd Impulse pour certaines photos plus décalées, et prises plus spontanement. Ya un petit coté fun vu qu'il ressemble a un jouet, on est souvent tenté de l'utiliser en soirées, mais il est encore trop récent pour donner un rendu bien vintage.


Un autre Polaroïd plus vieux, même combat, mais rendu bien retro. (Cf la photo "Haircut?")
En gros je les utilise jamais pour prendre des photos "serieuses". C'est pas mal pour des photos un peu absurdes, gonzo, etc....


Et un numérique de merde.



#22
Ah oui, je suis assez insipide lorsque j'essaie de faire mon intéressant, mais ca va, je trouve ca rigolo au début, puis finalement non, donc ca dure pas. Je crois. A moins que je sois insipide en ce moment aussi. (pleurs)
Sinon, rien à voir, personne sur Aix-Marseille qui va à la Nuit Rouge?

WHYDIDUTURNEDOFTHETV?


education


great kids, great shooters


seeds of a better world


strange faces, strange party (j'ai juste été interloqué par son faciès, pas plus d'interet que ca)
#23
Merci. (c'est fou à quel point on a rien de super thermonucléaire à dire face à un simple compliment.)
Ces filles je sais toujours pas si c'était des strip-teaseuses, des call-girls ou juste des grosses putes bourrées, ou les 3 à la fois. Le photo-journaliste de guerre amateur a tendance à valoriser l'essence superficielle de l'image au sens profond des réalités photgaraphiezjfezaGRRRRAAH!!PUUUTES!GRAAAAH!PHOTOO!

Un peu gonzogay là mais bon, faut que je remette la main sur une autre clé usb avec des trucs plus mieux.

Ca me fait penser à un transsexuel brésilien




#25
samedi prochain premier trip à la mescaline avec mon nouveau copain, Bob le cactus peyotl.
#26
Lustmord, dans le genre lent et sombre c'est pas mal, ya même un coté dub parfois.
http://www.myspace.com/lustmord

Edit: merde, déjà posté ici...

Sinon quelques transmissions du radiotélescope d'Arecibo
http://www.myspace.com/anomalousradiosource

#27
#28
Citation de: areziwK Gaston le Janvier 09, 2010, 23:21:54
Que la vie de ton papa t'intéresse, après tout, pourquoi pas, t'as le droit de te demander d'où vient ta connerie. En revanche, je suis pas sûr de saisir pour quelle raison tu nous en fais part ?

Je te rappelle donc aimablement le titre du topic, connard de merde

" osef (mais c'est quand même trocool) "
#29
Euh ouais en effet, mon père a été renié par ses parents,pour la petite histoire, puis reconnu vers la vingtaine d'années.
Pour le singe, je sais pas, mon père s'est barré en Arabie saoudite ou en Allemagne par la suite (jsais plus dans quel ordre). 
Puis quand il est revenu en France, les parents de son pote lui ont demander de retrouver leur fils.
Quand il l'a retrouvé dans les rues de paris, c'etait un clodo, les bras nécrosés de piqures. Le singe était squelettique et avait opté pour le look junky comme son maitre, mais je sais pas ce qu'il en ont fait quand l'autre est allé en HP.

J'imagine qu'il hante encore les bas-fonds de paris, en quète de buvards et de fixs.

#30
Après 5 bouteille de rouge et 2 verre de vodka, mon père m'a avoué avoir pris lui aussi du lsd, de la coke et du peyotl (l'enfoiré) dans sa jeunesse, ainsi qu'avoir traversé le pays en autostop avec un pote, une guitare, et un singe. (le pote se serait par la suite pendu en hopital psychiatrique, abus d'acide permanent). Il aurait dirigé des opéras en Allemagne. Et joué dans un groupe de rock avec thierry lermite (???), et d'autre anecdotes foncièrement étranges sortant de la bouche d'un cadre de 56 ans à la bedaine proéminente.