La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Valstar Karamzin

#16
Le cordon de sécurité était tout de même bien imposant. Ce n'était pas du tout la flamboyante manifestation exhibitionniste que Jack avait tant espéré ou peut-être un truc de super pervers car il y avait des punks à chien à dreadlocks, des agriculteurs, des syndicalistes et tout un groupe de l'association Droit Au Logement, et d'ailleurs Jack crut reconnaître Albert Jacquard ce scientifique au physique intriguant, ambigu, super coquin en définitive, qu'il retrouvait souvent dans les backrooms et les saunas oniriques de ses nuits humides hantées de songes et fantasmes inavouables, mais Jack se souvint alors qu'Albert Jacquard était mort en septembre 2013, ce qui l'emplit soudain d'un spleen tétanisant.
"Ah bigre de merdouille, ô mortelle condition humaine, ah fichtre de foutre de corne de licorne en chocolat liégeois, pourquoi faut-il qu'ils meurent donc tous, les grands, les blonds, les beaux, qui sentent si bon le sable chaud ?" Oui, et pourquoi la majorité des participants à la nuit debout étaient-ils en fait assis, pour ne pas dire avachis à même le sol, se croyaient-ils à la plage, espéraient-ils bronzer sous les lampadaires, et où étaient passés les maîtres-nageurs?
Jack finit tout de même par s'approcher de l'estrade.
#17
Jack s'ennuyait chez lui. Son ami, François Berléand venait de follower un tweet improbable indiquant que des gens se massaient par centaines en public et toute la nuit, aussi Jack dont la libido bourgeonnait en ce début de printemps 2016, pensa immédiatement que des parisiens libertins se livraient à des massages érotiques collectifs voire peut être même à une gigantesque orgie, et il fut d'abord vexé de ne pas avoir reçu de carton d'invitation.

Il passa d'abord près d'une douzaine d'heures à plancher sur un projet d'arme secrète visant à détruire les cerveaux de ses concitoyens oublieux avant de se rendre compte qu'une arme de ce genre existait déjà et qu'on l'appelait télévision.

Jack décida de s'initier à l'ombromanie en compagnie de Sven, un ami cartographe. Mal lui en pris. En effet, Sven n'était pas réellement cartographe, même s'il réalisait régulièrement des cartes de France dans son slip durant son sommeil, car oui, en réalité, Sven était un éjaculateur précoce, et les jeux d'ombromanie se concentrèrent très rapidement et exclusivement à la reproduction de de cétacés expulsant de l'eau par leur évent dorsaux. Jack se sentit trompé et souillé. Il se dirigea donc vers la salle de bain pour se laver et, sur le chemin, il se sentit suivi, ce n'était pas Sven mais une de leurs ombres crées à quatre mains, une sorte de marsouin, qui semblait nager dans le mur derrière lui.

Il décida alors de se rendre place de la République pour la filmer en live sur Périscope.
#18
Oui vu comme ça, du côté admin, c'est sûrement une réussite, je voudrais pas minimiser non plus...
Et c'est vrai qu'il y avait de la nouveauté avec le pré-concours (que j'ai loupé) et l'anonymat ( à refaire, c'était distrayant d'essayer de deviner qui à écrit quoi, et ça ouvre la porte à de ludiques possibilités).
En tant que lecteur, je comparais avec la dernière fois où je m'étais intéressé à la "compétition" en direct, c'est à dire en 2014 et, de mémoire, il me semblait qu'il m'avait été plus difficile de faire un choix pour désigner le meilleur texte, il y avait du lourd. Cette année, pour la première place j'ai pas hésité une seconde, par contre j'avais sept textes pour les quatre autres places, et là, effectivement, le choix n'a pas été simple (j'aurais aussi bien pu voter pour le 4, le 10, le 14 et le 24)...

#19
C'était pas une grande année. mon quintuplé dans l'ordre décroissant donc:
9
16
2
8
12
#20
1 - CTRL-X
2 - Dourak Smerdiakov
3 - Hag
#21
J'ai vu le mail et le code donc.merci. Comme je l'ai dit plus haut, je ne vais pas toucher au texte, j'ai corrigé simplement quelques fautes histoire de me familiariser avec cette fonction, mais par contre je n'arrive pas à mettre en italique. Si quelqu'un peut m'expliquer.
Sinon j'ai pas tenté la private joke, même si ça pue du cul vu comme ça, ya pas vraiment de joke et c'est pas privé...  L'intention était  plus prosaïque. 
#22
Moi aussi j'ai torché mon texte vite fait en même pas une journée, pressé par l'imminence d'un éventuel coup de gong, fébrile comme un puceau sans mode d'emploi devant la machine. Je serais bien tenté de le réarranger au regard d'une compétition qui s'annonce acharnée, mais laissons lui l'inénarrable goût du premier jet en bouche, un petit côté pas fini, décontracté du con. Je n'y toucherai donc plus et d'ailleurs je l'ai déjà presque oublié.
J'étais pas venu pour la gagne, juste participer, par contre, j'ai pris soin dans mon texte de rendre un discret hommage aux deux grands inquisiteurs se partageant le palmarès... afin de m'aliéner leurs votes pour suçage de boule intempestif ? à moins qu'ils n'aiment à se mirer dans les flaques d'eaux...
#23
= LA SAINT-CON = / Re : =Saint-Con 2014=
Avril 10, 2014, 10:28:41
Joyeuse Saint-Con 2014 à Tou(te)s.
Texte posté, et d'un, pour ma part...
#24
= LA SAINT-CON = / Re : =Saint-Con 2014=
Avril 09, 2014, 23:25:46
Très bien, et puisque c'est pas pressé je vais le poster peinard demain matin au levé, après une petite lecture à tête reposée.
#25
= LA SAINT-CON = / Re : =Saint-Con 2014=
Avril 09, 2014, 19:08:38
Comme j'avais plus ou moins promis via les commentaires de pondre un texte pour la Saint-Con 2014, je me suis senti un peu obligé d'honorer ma parole, alors j'ai fait ça dans l'urgence ( commencé hier soir et fini à l'instant ou presque ), mais c'est fait, il me reste plus qu'a relire. J'espère juste que c'est pas trop tard ( je m'étais donné jusqu'à aujourd'hui minuit, mais peut-être à tort).
Une question, cependant, où dois-je poster le texte, ici sur le forum ? sur la Zone directement ? ou ailleurs ?
J'ai pas trouvé d'informations à ce sujet sur ton lien Facebook Lapinchien.