La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

oh putain

Démarré par Le Duc, Février 01, 2005, 03:43:35

« précédent - suivant »

Le Duc

http://www2.ac-lyon.fr/etab/lycees/lyc-42/jholtzer/romanlp/

ca se passe de commentaires voyez vous même

(ah oui aussi regarder le nom du lien tout en bas de la page et essayer de pas vous pisser dessu)

Et en plus ca provoque c petite bétes ca demande notre avis..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

"Mademoiselle Bouhadouf, leur professeur de lettres et Mesdames Rascle et Couvert"


putain c'est un gag c'est pas possible
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

"La bibliothécaire de Firminy, Madame Herbert, lors d'une exposition sur le roman policier, leur a fait découvrir le fameux enquêteur, Gabriel Lecouvreur dit LE POULPE "

j'en pleure bordel.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Ah oui, c'était évident depuis le début que tu connaitrais pas le Poulpe... Une série de bouquins autour d'un enquêteur bizarroïde dont le pseudo est le Poulpe. La particularité étant que chaque bouquin est écrit par un auteur différent. Assez marrant ou assez chiant selon les auteurs. Moi je connais, alors forcément ça me fait moins rire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

On est en train de se prendre la tête avec nihil là pour savoir ce qui t'a fait rire exactemen,t. lui il dit que c'est le mot "poulpe", moi je dis que c'est le nom de la prof.

Tu peux nous départager steuplé (je te demande pas POURQUOI tu as ris par contre, c'est au dessus de mon stade de compréhension).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

C'est le site dans son entier qui ma fais délirer.
Sinon pour répondre à ta question et vous départager je suis près à dire que c'est que le nom de la prof qui ma fais rire si y a que ca qui peu te faire plaisir ..


(oublie pas la gatterie qu'on avais convenu hein)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."