La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

On va tous crever !!!!

Démarré par OnKKKle Sam, Octobre 17, 2005, 19:20:54

« précédent - suivant »

La grippe aviaire ... qu'en pensez-vous ?

e suis trop con pour penser, alors, jm'en fous !
2 (9.5%)
erde, vlà qu'c'est les pigeon qui nous fourgent le cancers .... ils se vengent de Erika
1 (4.8%)
e m'en fout, on crévera tous un jour d'abord !
1 (4.8%)
e suis un autiste, alors je m'en fout, parcque d'abord j'ai jamais eu d'amis, alors, tant pis pour eu !
2 (9.5%)
a gueule.
15 (71.4%)

Total des votants: 21

OnKKKle Sam

#30
Raté, j'vai t'les casser longtemps, si du moins t'en a encore, raclure de bidet.
abbepierre, j'aurais pas répondu mieux.
Youpi.

ieyasu

Citation de: OnKKKle Sam le Octobre 17, 2005, 21:43:35
abbepierre, j'aurais pas répondu mieux.
Facile : On pouvait difficilement faire pire.

lapinchien

je crois qu'il a bouffé du Jean Pierre Descombes, chauffeur de salle officiel du juste prix, à midi


cadeau : http://jeuxde20h.free.fr/hyperweb.htm

lapinchien


Abbe Pierre

On sait à présent qui se cache derrière le masque du putain de super-héros de Nihil.

http://ringtonedancer.contagiousmedia.org/


Kirunaa

#36
Dis-moi, Tonton, quand tu essayes de donner des conseils à Iatus pour lui apprendre comment ça se passe, la vie, c'est bien une tentative d'humour, non ?

Nan, parce qu'avec vous autres, les burgivores, on prend des fois pour de l'humour ce qui etait en fait une tentative de reflexion sérieuse... et après vous comprenez pas pourquoi on se fout de votre gueule.

OnKKKle Sam

#37
Ben non, c'est même plus qu'une tentative. T'a même du mal à comprendre que je suis pas amer, même si je suis une loque ?

Hey, la bouffeuse d'escargot, tu savais que les ricains se foutent bien plus de notre gueule que nous le faisont nous même ?

Youpi.

Kirunaa

Non, vraiment ? Ils font ça ?
De la part de sous-produits de la culture européene même pas capables de placer correctement leur pays sur une carte du monde, ça me touche ! Vraiment !
Je crois même sentir couler une petite larme !

OnKKKle Sam

Hum ... là, je vois rien à répondre, et je suppose qu'un ta gueule me ferais reçevoir des pierres ...
Ta gueule alors ?
Youpi.

Abbe Pierre

Jamais poser ce genre de question, parce qu'en y répondant, ça donne :
ouais, t'as raison, ta gueule ...

J'ai juste corrigé une faute. Il s'est auto-kickbanné le cul, t'as vu?

OnKKKle Sam

Pourquoi, toi tu pratiques pas l'auto-flagellation massive ?
Youpi.

nihil

Qu'est-ce que t'entends par auto-flagellation massive ? Tu veux dire au bazooka ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

OnKKKle Sam

Non, à la barre à mine, faut quand même rester raisonnable .... comme dis maman :"dégeulasse pas trop les murs quand tu te flingue, d'accord mon chéri ?"
Youpi.

nihil

Elle a l'air sympa ta mère. Elle avale ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]