La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Spam

Démarré par Arwen, Février 21, 2003, 01:08:53

« précédent - suivant »

AudienCe

Bon sinon à part ça, vu qu'ici c'est le pour le spam je me ferais bien un pti coup de pub en disant que bientôt je vais chercher des personnes de partout en france pour bosser avec moi à temps plein ou à temps choisi  par internet et rémunéré  ta chatte, ta chatte, ta chatte Si vous êtes intéressé demandé moi plus d'infos par mail, y'a pas de problème... dipsy1977@caramail.com

LaMiA

SPAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MERDE  quoi, moi aussi je veux etre aspirant!

LaMiA


LaMiA

oué bah sinon ce matin on est allé à la banque...
il fait beau
Tulia t'es toujours aussi conne, mais c'est pour ça que je t'aime va.

nihil

Ah je tenais juste à signaler que j'ai la possibilité de modifier le compte de messages des utilisateurs si l'envie m'en prend... Va falloir être gentil et mignon avec moi, donc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

AudienCe

Oui moi aussi à ce propos... ;D

LaMiA

Hmmm des menaces de la part du maitre des lieux?
Et bien mon coco, saches que moi, je suis très gentille... Donc pas de soucis..
De toute façon à ce qu'il parait nous sommes tous des produits de ton imagination, donc à quelque part, ce que l'on écrit.. C'est toi qui l'a décidé... Alors arretes de nous faire croire que tu vas effacer ce que l'ont dis ou je ne sais quoi.. A moins que cela te fasse triper de croire que tu as la main mise sur nous....

RaDiKaL

Dans une secte, c'est le guru qui décide misérable insecte!
La main est mise sur toi (et sur ton cul) puisque tu postes, t'as une jolie fiche, un avatar, une signature.... Perds ton temps sur la zone, égraines les minutes de ta misérable vie sur un site surveillé par les RG.
Le principe c'est tu crois que tu es libre et en fait t'es addict!
Un Spam Dans Ton Cul
Y'a autant de lumière que dans le mien.

nihil

Citation de: GLØߣ MìLL$ le Février 22, 2003, 11:57:10
Oui moi aussi à ce propos... ;D

Ouais sauf que moi j'ai encore trouvé comment faire birdil, mais ça ne saurait tarder.
Et Lamia, tu la ferme et tu rentre dans le rang ou je devrai m'injecter un litre et demi de Paic Citron en intraveineuse pour te faire taire. Ouais moi je m'y connait en représailles. Et fais-pas chier ou je m'éclate la gueule contre le mur, ok ??!
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

LaMiA

Hmmmm, tu m'exites quand tu t'ennerve Nihil.....
Quant  à toi RadiKal...... "entres dans la secte, misérable insecte..." je la connais la chanson. Et si tu crois que tu as la main mise sur mon cul, la certitude, c'est que moi, j'ai ma main mise dans ta gueule....

Arkanya

C'est pô juste, il faut payer Tulia pour pouvoir coucher avec toi, alors je suis pas prête de passer aspirant !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais pis je fais payer à la gueule du client et j'aime vraiment pas ta gueule de radasse en chaleur !

Je rappelle que c'est moi la femelle dominante de la meute, je suis donc la seule autorisée à me reproduire ici. Toi t'as juste le droit de t'aplatir au sol quand j'arrive et éventuellement à me renifler le cul les jours où je suis de bonne humeur.
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

qu'est-ce qu'elle dit elle ? Tu cozes meilleur bordel oui !
En même temps, regarder des greluches se crêper le chignon c'est marrant...
Donc pour mettre tout le monde d'accord, on va en référer à l'ancienneté. Je suis la plus ancienne donc vos gueules les morues.
Quant à la main-mise sur les mains dans la gueule, pour ça aussi tu repasseras Lamia, c'est propriété privée. JE distribue les mandales...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

C'est écoeurant les fruits de mer, si on en mange trop...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

LaMiA

juste pour dire bonjour... (et avancer vers l'aspirance...)