La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Kirunaa

Essaye pas de te rattraper.
Y a marqué "Nihil:" et pas "Nihil incarnant Kikoolol84 dans Nerdz".

kaoru



Aka

Un "auteur" m'avait envoyé ça. Sur le coup j'ai eu pitié mais bon y a prescription, donc je le sors de l'ombre. Je préviens, El Def peut rentrer chez sa mère.

"Tu vois cette fille? Sa sœur est morte l'an dernier. Je le sait car j'ai attachés ses poignés a un radiateur hors d'usage. Je le sais car doucement j'ai appliqué un mouvement de vas et viens sur sa nuque, a l'aide  d'une scie a métaux, dent dis que je tenais fermement sa tête entre mes genoux.  Son sang coulé peut a peut sur mes mains et ces cries retentissaient alors de plus en plus fort jusqu'au moment ou je pue rompre après sa colonne vertébrale ses douces cordes vocales. Au fur et a mesure que mes mains se recouvrait de sang coulais sur ses mains ma verge durcissait. Quand jus fini ma tache laborieuse et salissante je retira ma ceinture, afin de baisser ma culotte pour laisser respirer ma verge. Puis doucement en empoignant le dessous de ses aisselles je pue introduire mon pénisse dans ça gorge, et produire un mouvement voilent similaire a celui de mes reins, jusqu'a provoquait une éjaculation.
Enfin je me retira doucement de son larynx.
Tous se qui provoqua se meurtre et se viole fut poussé par le faite que cette fille ressemblé a ma mère et avait les mains de mon père."  
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Je chiale de la frustration de na point voir cette oeuvre au sein de notre patrimoine bordel que c'est bon !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Ça, c'est vrai, moi aussi j'adore la viole.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Pour la  petite histoire j'ai refusé ce texte tout simplement parce que son auteur voulait que je le corrige avant la publication (il souffre de dysléxie) et je ne voyais pas l'intérêt. Il a écrit ce texte en cinq minutes pour me prouver ce qu'était "la vraie violence à l'écrit".
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

Pas mal.

Je mettrais bien ça en image façon stoboscospe avec une bonne bande son.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Aka

Je marche, je veux bien faire le rôle des mains du père.

Putain tu m'as jeté un sort, j'adore ce morceau.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Winteria

Mesdames et Messieurs, Le Duc Junior !

Narak

Putain, si on commence à refuser les handicapés maintenant...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

#761
En parlant d'handicapé :

Narak dit :
Je branle rien depuis presque une semaine, je prépare Les Vieilles Charrues et je viens de tester des capotes tranquillement
Aka dit :
seul ?
Narak dit :
Ouais
Narak dit :
c'est pas mal non plus
Aka dit :
donc tu branles quelque chose
Narak dit :
Moui


Narak dit :
Je crois que je vais voter UDF

Edit Narak : Grossièrement sortie de son contexte, cette déclaration est cependant à prendre totalement au serieux.

Narak: Je crois que je vais voter UDF pour m'affirmer mouhahaha !
Aka: ah ouais udf, là c anti conformiste
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

#762
Citation de: Aka le Juillet 20, 2006, 14:48:39Putain tu m'as jeté un sort, j'adore ce morceau.

Oh regarde ils sont contents  =)))



L'album vu de près



Lectures recommandées:


(irony is a dead scene)



^
Un bloc d'une heure de psychose mentale de cirque
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Aka

Ah mais que oui tout ça, je suis déjà conquise par The Dillinger depuis quelques temps, m'étonne pas que j'ai apprécié au final donc.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

Le fil conducteur de tant d'osmose purgatrice est ce fringuant jeune homme -Mike Patton-



Tu peux taper dans tout ce qu'il a fait tu y retrouveras ce coté barjot-circus inimitable.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/