La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Aka

Je savais que c'était TOI qui allait relever ça. Je t'aime.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Winteria

Il faut qu'on s'aime, maintenant ?

Veuillez consulter le service des renseignements.

Glaüx

Non, toi, je t'aime pas, rassure-toi, t'es con, et t'es pas bonne, et t'as une petite bite.

Abbe Pierre

Et elle est petite, et elle a des rides. Et même celle de mon petit frère, elle est plus grande et plus grosse, et sans rides.

Wouuuo !

Aka

L'abbé pierre découvre une star. C'est beau.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Winteria

Ophélie Winter n'a pas de bite.

Reste à savoir si c'est un argument de taille face aux rides.

Aka

Y a vraiment des moments où j'ai l'impression qu'on ne parle pas tous le même langage.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aelez

Citation de: Aka le Juillet 20, 2006, 15:42:14
Narak dit :
Je branle rien depuis presque une semaine, je prépare Les Vieilles Charrues

Si j'avais su, c'aurait été un plaisir de t'offrir une tasse de whisky pas cher, Narak.
Visez la tête!

Glaüx

Au fait Aelez, y a une dame qui a retrouvé tes médocs, aux Vieilles Charrues. Mais pas de bol, elle les a gobés.



A part ça, dans deux jours, si j'entretiens bien les nouilles au bord de mon cul, j'habiterai dans un 80 mètres carrés, à, à, j vous le donne en mille, et puis non, je vous le donne pas. A un prix d'erreur.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#790
80m² à Carcassone, le Pays du Chateau de Kevin Cosner robin du bois en collant mouleburne, qui prend aux riches pour donner aux pauvres, çà va pas te donner des idees ?

comme par exemple te faire pousser les tiffs ? c'est que les cheveux çà a besoin d'espace pour s'epanouir...



Carcassonne parce que je le vaux bien.

lapinchien

c'est vrai que çà à l'air cosy, n'empeche.






Winteria

J'ai pas vu un seul chauve dans Robin des Bois prince des volcons

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dona