La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Login

Démarré par Imax, Janvier 24, 2006, 11:34:58

« précédent - suivant »

Imax

bonjour, suis-je polio des mains ou est ce qu'il faut bien créér deux profils c'est à dire un pour poster des textes et un pour poster sur le forum ?

Parce qu'avec mon profil ''postage de textes'' je n'arrive pas à m'identifier sur le forum. J'ai donc créé un deuxième profil pour pouvoir poster ce message merdique et sans intérêt. Enfin c'est pas très grave je suis Imax partout mais ça me perturbe légèrement là.

Par exemple est ce que le profil que je viens de créér ''prendra en compte'' les textes que je poste avec l'autre ?

Si ce message est incompréhensible rassurez-vous c'est tout à fait normal.

lapinchien

la zone est un club reservé au bipolaires, merci de votre comprehension

Kirunaa

Bonjour Imax.

Tu suces ? T'avales ?
T'es plutot, Gnou, Ragondin ou Raton-Laveur ?

lapinchien

j'adore les grandes lèvres de Ronald... c'est un peu comme s'il avait mâché un chewing gum à mort...

Imax

#4
''Tu suces ? T'avales ?
T'es plutot, Gnou, Ragondin ou Raton-Laveur ?''

Non. Et je préfère les phoques, c'est con et ça couine quand on tape dessus.

Par contre je peux te bouffer le cul si tu veux.

lapinchien

et ses cheveux rouges sont formidables ! un peu comme s'il avait des ragnagnas des cuticules

Glaüx

Ou comme s'il avait fait un headfuck à une émeu ragnagnatée.

nihil

Oui deux comptes séparés. Ca permet aux boulets non-auteurs d'exister quand même un peu : sur le forum. Et surtout je serais incapable de joindre les comptes d'un système précréé (YaBB forum) et d'un système homemade entièrement codé avec les pieds par des gnous (la Zone).

Ici, on assume ses problèmes relationnels avec ses doubles personnalités.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Citation de: Imax le Janvier 24, 2006, 15:50:33
Par contre je peux te bouffer le cul si tu veux.

Tiens ! Ca faisait longtemps !
Ben écoute, te gène pas surtout, hein, il est là pour ça.

Par contre évite le poivre c'est un peu fade. Piment de cayenne et fusée ariane, je préfère.

lapinchien

Je m' verrais bien médiateur entre moi et ma double personnalité.

Hyenne

Trop dangereux LC, trop dangereux.
Tu risquerais de t'entretuer toi même...

Imax

#11
Citation de: Kirunaa le Janvier 24, 2006, 20:02:40
Citation de: Imax le Janvier 24, 2006, 15:50:33
Par contre je peux te bouffer le cul si tu veux.

Tiens ! Ca faisait longtemps !
Ben écoute, te gène pas surtout, hein, il est là pour ça.


Des gens aussi ouverts et accueillants on en trouve vraiment que sur la Zone. Merci la Zone, vous êtes tous trop kikoolol, un peu comme mon pote Ronald.  pute

Kirunaa

Oui... évidement...

T'as encore jamais visité un cul zonard, toi. Je me trompe ?

Imax

Pourquoi tu compte me chier dans la bouche ?

MrGORET

Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.