La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

e-dwarf

#120
Rigolote, ta vidéo, Aka. Le break sur les xylopieds m'a fait hurler de rire.
Et ils font bien les faux groupes des années 80 à la Indochine, sauf que je suis pas sûr qu'ils se prennent au sérieux.

Edit : en relisant tout le topic, plus de doute.
Monsieur Maurice, merci.

Dourak Smerdiakov

Je suis sûr qu'Indochine se prend au sérieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

#122
RARE


nihil et Lapinchien, étant petit, dans la cave des parents.


http://tinyurl.com/rmbdg

lapinchien

j'ai pas changé. J'ai toujours mais crises d'epilepsie contagieuse.


Aka

Putain j'ai pas compris le truc là.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006


kaoru


Inv

][>:=~+

Abbe Pierre

Je n'ai pas vu la dernière vidéo de Glaüx, et donc, je ne peux pas savoir si seul Lapinchien est petit. Si ce n'est pas le cas, il y'a une faute d'orthographe dans son message. Ooooooh. J'ai bien envie de me foutre ouvertement de ta gueule, mais on se moque pas des chauves. Surtout avec cette chaleur. Les seuls qui peuvent suer du crâne. C'est dérangeant.



Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx

L'Abbé, tu sauras que le crâne, même dégarni, même semblable à Ararat, même lustré comme les muqueuses anales de ta mère après passage frénétique de ma bite, ne sue point.
Il prend éventuellement des coups de soleil, ça s'est vu et c'est très chiant. Mais il reste sec ctb.


A part ça, pour m'éviter une opprobre publique aussi scandaleuse qu'imméritée, car tu ne la souhaites certes pas, nous dirons que c'était un accord de proximité à la Cicéron, ce qui devrait te plaire, putain de dévoyé latiniste pianiste de merde.


Dourak, il manque un C et le slash dns ton acronyme.


C'est bon, j'ai casé mes mots compte triple du jour, je me casse.