La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Club du quatrième âge online

Démarré par Glaüx, Mai 01, 2006, 14:53:10

« précédent - suivant »

Glaüx

"Outillé comme un âne du plateau de Ganagobie" ?

Abbe Pierre

Tiens, Glaüx, j'ai volé ton injure pour Bonnefoy, cette saloperie de gitan parti au coin du feu pour apercevoir les étoiles, sa mer, Ulysse, son cul salope et ça, je trouve ça bien. Je m'éveillai, c'était la maison natale, une pâle lueur s'abandonnait dans ma caravane.

Bonnefoy, gitan.

Tiersbonnefoy.

Me fais pas de bile.

Astarté

tiers vini
tiers vici
tiens vinci

et j'ajoute "nec fluctuat nec mergitur" na
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

L'Abbé, tu as de saines lectures putain, en même temps maintenant que j'y pense c'est à ton programme, donc je retire ce que j'ai dit, en fait tu n'es qu'un colibri.

Astarté, il est de mon devoir de te dire que tu as écrit "il ne flotte ni ne coule", là. Y a un nec de trop.

Astarté

Donc en faisant appel à mon latin scolaire je retire le premier nec
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Retirer le second serait plus juste.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Grammaticalement, ça vaudrait une main dans la gueule.

Pour le sens, je m'en fous, je hais Paris.

Abbe Pierre

#142
Putain, je vais vous faire enfiler par l'anus au motoculteur tous mes textes de latin de cette année.
Dont celui de Tibulle, pris du livre I (dont le départ se situe au vers 35) des Elégies et qui dit quelque chose comme quam bene Saturno vivebant rege au début. Et celui là, il va vous imprégner les muqueuses, vu le nombre d'exemplaires que je vais y mettre, format raisin.

Tiertibulle.

Bonnefoy est un con. En fait, je suis même sûr qu'il est chauve.

Glaüx

#143
L'Abbé, tu viens de gagner l'intégrale de Tibulle sur ton blog, face de chien, c'est super bien Tibulle. Et Bonnefoy y a des trucs à baver par terre. Je t'encule. Je vous encule tous. J'encule les moines de Ganagobie en brochette. Je vais m'ouvrir une bière.


[edit] Putain ça me fait faire des fautes. J'encule Vaugelas et Grevisse.

Astarté

Merde j'y suis née, et pis ce putain de bateau il flotte MAIS ne coule pas
J'en profite pour demander quel est le rapport de ...entre Ganagobie et Noirmoutiers+ le latin+ l'abbé tiens (quoique l'abbé dans un Monastère ça le fait)

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

Dès fois je suis de mauvaise foi
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

J'ai pas peur de Tibulle. Tibulle m'a fait avoir une putain de saloperie de bonne note à mon oral du bac, saloperie de connard de médisant de petite merde. Tibulle, je le prends où y veut. Tibulle, je t'aime. Tibulle, reviens moi. Tibulle, je te mords le frein de ma machoire domptée quand tu veux.

Reste que Bonnefoy est un con.

Aelez

j'ai trouvé j'ai trouvé!!!

hiératique (ou hiératisme)

ça m'a valu 15 sites web de visités et la lecture d'un dico, conasse. Mais la satisfaction intense d'avoir trouvé avant glaüx. Je t'aime, Aka.
Visez la tête!

Glaüx

Oui enfin il a quand même écrit un Traité du pianiste, hein. Ca se respecte.

Et La Vie errante c'est à mon goût génial.
(noter que cette phrase peut prendre deux structures grammaticales et deus sens divers. Formidable.)

Aelez

J'vois pas le rapport. Ne détourne pas la conversation. J'ai trouvé. Et pas toi.
Visez la tête!