La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Club des poufs qui s'emmerdent au boulot

Démarré par Tulia, Juin 18, 2003, 10:09:42

« précédent - suivant »

nihil

Moi ça va chuis content, suis psychoparanophobique complètement disjoncté, je l'ai échappé belle. Si vos résultats ne vous conviennent pas, faites comme moi, inventez-en des nouveaux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

C pas con ça... moi je veux etre mégaloschizobipolohydrophobique, avec antécédents polydestructeurs.
Voire une touche d'érotomanie, juste pour le fun.

Tulia

Ok ben si on peut choisir moi je préfèrerais autant être carrément morte.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

au fait, une petite question technique : ca marche comment, les points de connerie ?

Tulia

Ben tu peux voter pour tout le monde sauf pour toi-même. Si tu trouves que qqun est con, tu lui ajoutes un point et si tu trouves qu'il est trop intelligent tu lui enlèves un point.
Tu peux aussi carrément distribuer et enlever des points aléatoirement à qui tu veux.
Le seul truc, c'est que tu as le droit de ne voter qu'une fois par jour et par personne.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bravo pour l'explication rationnelle et totalement altruiste et complètement serviable et très claire, tu perds un point de connerie pour la peine.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Juste pour etre sure d'avoir bien capté : enlever un point, c'est cliquer sur +, et et ajouter un point, c'est cliquer sur - , sinon c po logique...

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Dans "logique", il y a "log"... donc ça a forcement un rapport avec les chats/forums/communautés/...

Tulia

Vous êtes pas super douées en mathématiques les filles.
Petit cours de rattrapage pour celles qui ont loupé le CE2 : Ajouter c'est + et Enlever c'est -
Demain on passera à la table de multiplication par 1.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

C'est juste que je trouvais que la majorité des gens ici étaient plus cons qu'intelligents... d'où les records négatifs obtenus...

nihil

#26
Citation de: Tulia le Juin 18, 2003, 15:01:54
Vous êtes pas super douées en mathématiques les filles.
Petit cours de rattrapage pour celles qui ont loupé le CE2 : Ajouter c'est + et Enlever c'est -
Demain on passera à la table de multiplication par 1.

Pitain moi c'est là que j'ai arrêté ma scolarité, la seule table de multiplication que je retient c'est la table de zéro...
Zéro fois un zéro
Zéro fois deux zéro
Zéro fois trois zéro
Zéro fois quatre zéro
Zéro fois cinq zéro
Zéro fois douze zéro
Zéro fois neuf zéro
Zéro fois quinze zéro
Zéro fois vingt-huit zéro
Zéro fois A zéro
Zéro fois Jean-Pierre Coffe zéro
Zéro fois un chat orange zéro
Zéro fois dix-neuf zéro
Zéro fois un rouleau de scotch carré zéro
Zéro fois Maman zéro
Zéro fois Lapinchien zéro
Zéro fois zéro zérofois zéro fois zéro zéro fois fois zéro zéro zéro zéro zéro
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

 Ouais mais nan, c'est plus compliqué que ça.

Ici, plus t'es con et mieux c'est mais comme on est tous des enfoirés, on essaye sans cesse de faire passer les autres pour plus intelligents que nous afin de finir par être le plus con, tu me suis ?

Donc pour avoir le plus possible de points de connerie, on fait baisser tout le temps les points des autres mais tout le monde fait ça donc tout le monde finit par être en négatif. Deux exceptions à cette règle : nihil qui est admin et qui s'auto-attribue autant de points qu'il veut et Lapinchien qui est vraiment très très con.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Putain je vais porter plainte pour diffamation et aussi foutage de bordel chiant sur forum mort (limite nécrophilie donc)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

#29
Comme quoi lieu de travail et réflexion ne sont pas incompatibles.
cf explication de Tulia

Il fait chier lui !
Comme quoi déménagement et bonne humeur ne font pas bon ménage par contre.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©