La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Club des poufs qui s'emmerdent au boulot

Démarré par Tulia, Juin 18, 2003, 10:09:42

« précédent - suivant »

nihil

Ouais je suis une pouf qui m'emmerde au boulot et alors ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Comme quoi : ta gueule Arkanya ! (ça faisait longtemps)
~ Sa Saignerie ~

nihil

Prosper youplaboum c'est le roi du pain d'épiiiiiceuh
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

nihil arrête de poster en même temps que moi, je vois pas tes posts.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Notamment j'ai beaucoup aimé ta brillante démonstration mathématique par contre, je constate que tu trompes Jean-Pierre Chevenement avec Jean-Pierre Coffe...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

#38
Ah enfin on me remarque ici, c'est sympa de parler dans le vide pendant que trois connes amoureuses se contemplent dans les yeux et se répondent entre elles, mais ça va deux sec
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

A l'époque où j'ai rencontré nihil, j'entendais parler d'un certain Jean-Pierre Goldman aussi mais je crois me souvenir qu'il est mort en Arménie...
~ Sa Saignerie ~

clax

Ou! la la! doucement les morues! J'arrive pas a suivre !
Ca post trop vite pour mon neurone!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Citationtrous amoureuses

C'est mignon comme lapsus, ça fleure bon la cyprine...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Ouais bon je vous laisse le champ libre, amusez-vous bien.
Viens Clax on va faire des saloperies dans un coin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Ouai!!! J'vais enfin pouvoir bouffer Nihil!

*Viens... Viens.....

#Mode on de tronçonneuse#

*Viens... Viens.....

Niark niark niark......
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Tiens je viens de faire attention à la signature de Clax et je me demande quel en est le sens caché.
~ Sa Saignerie ~