La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Club des poufs qui s'emmerdent au boulot

Démarré par Tulia, Juin 18, 2003, 10:09:42

« précédent - suivant »

Arkanya

Citationnon non, c'etait volontairement écrit comme ça
Ah ouais, d'accord, tu parlais de cul, salope !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Oh! Je la connais pas celle là ! Tu m'apprendras ? Je fournie la matière première, j'ai tout ce qu'il faut dans les bureaux environnants

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Kirunaa

Clax, t'es vraiment pas partageuse.
Et NON je la fermerai pas.

On peut pas sucer la bouche fermée.

clax

Ouai puis, on parle pas la bouche pleine...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

#65
CitationOn peut pas sucer la bouche fermée.


Ah ouais, mais elle le sait pas encore ça, va pas nous la traumatiser, on lui a dit qu'hier que le père noël existait pas.

Putain, Clax ta gueule on t'a dit
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Crois que je vais pas m'en remettre...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Kirunaa

Pôv ptite puce...

C'est triste l'infantilisme.

clax

Je crois que cette conne ne me connait pas encore vraiment bien....
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Bizarrement, j'ai comme des envies d'infanticide tout d'un coup.
~ Sa Saignerie ~

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Kirunaa

Nan je te connais pas, et j'ai jamais dit que j'en avais la moindre envie.

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Elle renonce à s'autoconnaître...
C'est qu'elle peut prendre des résolutions pas trop cons parfois !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Putain dis pas ca, apres on va pas me croire quand je dirai que je suis  conne!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE