La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Du nouveau en pagaille

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 11:59:55

« précédent - suivant »

nihil

Désolé pour l'effaçage de ce topic, erreur de manip.
Je disais donc qu'après Morg et Petitclaxon, puis Dipsy et Six feet under, on se récupère une nouvelle auteuse nommée Arkanya et dont le prénom est Angela (et pas Angel comme j'ai d'abord lu) : allez-y vous pouvez vous foutre de sa gueule. Et puis pensez à tenter votre chance, avec un prénom de salope comme ça, doit y avoir moyen
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya



Fais attention pauvre mortel que la fureur d'Arkanya ne s'abatte sur toi !

Pour vous tous, misérables vermines, je lance l'information suivante : Angéla est le nom de la dernière personne dont j'ai emprunté le corps.

La grande Arkanya vous conseille de lui prêter le respect qu'elle mérite si vous ne voulez pas vous réveiller en pleine nuit vomissant vers de terre et limaces !


L`OcuS


MERDE !!!! NIHIL !!!!! 'AURAIS PU ENLEVER LES RATS AVANT D'OUVRIR LE FORUM !!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Ouais bah sinon t'as le droit de t'inscrire sur le forum hein, au lieu de poster en invité, espèce de conne, et puis garde tes limaces pour tes propres jeux sexuels oraux hein, nous on a de la vraie viande à se mettre sous la dent

Euh c'est quoi comme combo ça, la fureur d'Arkanya ? Ca sent le truc bien pyrotechnique mais qui fait pas trop mal, jme gourre ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Parce que tu crois qu'une déesse ne mérite pas d'être invitée ?

Tu penses que je vais vous faire l'honneur de me mêler à votre communauté d'insectes putrides ?

Pour ton affront, je te condamne à voir avant la cinquième lune l'appendice qui éjecte ta semence à se liquéfier entre les doigts d'une putain.

nihil

#5
T'es cinglée, ça fait longtemps que je laisse plus Maman me toucher de la sorte...
Et pis m'en fout chuis impuissant GNARF GNARF, c'est bien d'être content d'être impuissant

Ho et puis les prestidigitateurs et autres cracheurs de feu c'est pas trop mon truc donc TU DEGAGES
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Arkanya, tu vas prendre ta pelle et ton sceau et tu vas retourner jouer chez ta mère.

Y a déjà moi comme déesse ici et ton cinéma grand-guignolesque, je l'ai déjà fait sur ce site y a une dizaine de mois, c'est donc du réchauffé qui impressionne plus personne.

Merci d'aller te faire mettre salope !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya



Pour cette preuve d'humilité qui me laisse l'espoir de pouvoir un jour me délecter de ta cervelle, je daigne m'inscrire à ce forum.

Finalement, tu me plais pour ce que tu n'es pas tellement différent de tous les hommes, tu n'es qu'une larve qui s'agite en vain en essayant de garder la tête hors de la fange de sa nullité.


Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Citation de: Arkanya le Février 21, 2003, 13:20:02
Finalement, tu me plais pour ce que tu n'es pas tellement différent de tous les hommes, tu n'es qu'une larve qui s'agite en vain en essayant de garder la tête hors de la fange de sa nullité.

Tu m'étonne.

Et encore c'est déjà pas mal, moi qui croyait être rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya



Tu n'es plus un rien, à partir d'aujourd'hui, tu as l'honneur de faire partie de ma liste d'âmes maudites. Laisse moi t'entraîner vers les profondeurs de mon néant...


Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

#Mode Succube Jalouse En Colère ON#

Arkanya, touche à la cervelle de nihil et je te refais le portrait à coups de parpaings !!!

#Mode Pétasse (=Succube Jalouse En Colère, ça revient au même) OFF#

Pour celles (ou même ceux) qui le souhaitent, j'accepte de louer nihil pour la modique somme de 5 bébés vivants (c'est pour ma consommation personnelle) par heure de location, la 10e heure est offerte.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

c grave s'ils ont déja servi les mioches ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Ca dépend, tu t'es servi de quel côté ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

J'ai un faible pour les nouveaux-nés donc oui c'est gênant s'ils ont déjà servi, sinon ça compte double.
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

Faut surtout qu'elle arrête de jouer aux jeux vidéos la ptite dernière hein... ça abîme... c'est à cause de greluches dans ce genre qui se la pète pas plus tôt débarquée dans un trip ridicule que les rôlistes ont eu la réputation d'être tarés...
(ça le fait là comme entrée en matière nihil ?)

Et puis elles commencent à me faire chier les radasses avec leurs avatars qui ressemblent au mien.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.