La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : 1er tableau/1

Démarré par Arkanya, Octobre 06, 2003, 12:17:48

« précédent - suivant »

Cunégonde

Oh ! Eh bien, on peut le chevaucher tel un fier destrier (non, elle risque de pas comprendre).
Tu l' enfourches et tu joues a la sorciere. Tu lui picores les poils un a un pour en faire un nid douillet, tu te juches a son sommet pour faire la belle...

Le Petit Prince

Toutes mes excuses "Mademoiselle" Cunégonde.
Peut-être finalement pourriez-vous m'accompagner. Je me proposais d'emmener cette délicieuse enfant faire un petit tour de 4x4 en forêt, le temps que nos autres amis reviennent...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tentée

Citation de: Cunégonde le Octobre 06, 2003, 15:08:31
Mais tu sais Annette, les balais ne servent pas qu' a balayer !
Tant pis pour toi, on va aller jouer avec Doux_et_Gentil sans toi...

note perso dans ma cervelle de piaf : C' est vraiment le bordel dans cette hutte... ils ont meme melange des spaghetti avec des tortellini !

Trés bien trés Chère...allons donc tous les deux explorer cette hute... Tenez vous près de moi, il fait sombre et c'est insalubre ! Et n'ayez aucun scrupule je sais que Mon Père s'occupera fort bien de cette déb...jeune fille !

L`OcuS

* roulade avant mode méchant *

VOUS Z'ALLEZ FAIRE MOINS D'BRUIT QUE J'PUISSE DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* roulade arrière mode vénère *
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Le Petit Prince

Monsieur l'hermite bonjour ! Auriez-vous l'amabilité de me prêter vos lunettes, SVP ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Emile Louis

Citation de: Mon Père le Octobre 06, 2003, 15:16:58
Toutes mes excuses "Mademoiselle" Cunégonde.
Peut-être finalement pourriez-vous m'accompagner. Je me proposais d'emmener cette délicieuse enfant faire un petit tour de 4x4 en forêt, le temps que nos autres amis reviennent...

*mode hystéro ON
4X4 !! 4x44444444444444444444 !!
Quatre foua quatruuuuuue !
Quaaaaaaaaaaaaaaatre quatreuuuuuuuuuuuu !
Troulaaaaaaaaaaaa putain merde enculasse de chiotte il a parlé de catcat le curééééééééé de camaret qu'a les couilles qui pendeuuuuuuuuuuuu !!
Oh putain con !!!
JE SENS QUE CA VA PAS DU TOUT !! AU SECOURS !! A L'ASSASSIN !! UN CATCAT' JE MEURS, Y M'ASSASSINE LE PERESSECATEUR ! IL ME LES COUPE LES PATES !!!

PAS LE CAT CAT, S'IL VOUS PLAIT PAS LE CAT CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

Cunégonde

Tres bien, faisons comme ca alors. Mon Pere, nous vous confions Annette quelques instant, le temps de faire le tour de la hutte avec notre cher Webmaster...

J'aime beaucoup tes lunettes vous savez ? Elles te donnent un air tres... informaticien. C'est un peu comme ces petites cicatrices rondre partout sur ton visage... Ca te rajeuni beaucoup !
Au fait, tu as quel age deja ?

Emile Louis

CUCU Steuplééééééééé protège-moi !!
Pas le CATCATCODEC !! TOUT SAUF CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cunégonde

Oh non ! Pas une crise ! Annette S íl te plait ! Calme toi ! Tu vas voir, il est tres gentil le curé, je suis sure que tu vas beaucoup aimer la promenade ! Crie pas ! S íl te plait !

Emile Louis

PAS LA PROMENAAAAAAAAAAAAAADE EN CAT CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT PAS CA PAS CA PASSAPASSAPASSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Je serai sage, je promets !!!

Le Petit Prince

Cette petite est possédée. Laissez-moi faire, j'ai mon CAP d'exorciste par correspondance.

* Mon père allonge 2 tartes dans la gueule de la golmon

Au nom du père, au nom du vice, retire-toi de cette débi enfant, bordel de dieu !

Et ces lunettes, ça vient ou quoi, merde ?!...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tentée

Anette...ma petite...chuuuut... Viens voir pap...heu tonton DouDou... Allez lààààà soit gentille fifille, viens là !!

Petit, petit, petit !!


Ho Cureton !! Vous commencez bien vous !
(Il fout en l'air ma balade ce con !)

Emile Louis

PAS SUR LA TETE PAS SUR LA TETE !!!
AYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AU SECOOOOOOOOOOOOURS CUCUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AIDEZ-MOUAAAAAA !!!

PUTAIN MAIS AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Le Petit Prince

Elle commence à me courrir, la môme...
Je vais essayer l'hypnose.

* Mon Père allonge un coup de tatane juste à la pointe du menton d'Annette...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Cunégonde

S'il vous plait ! Un peu de calme ! Annette, viens avec moi dehors, on va aller voir si le balais y est pas. Mon Pere, je crois que vous lui faites peur. Elle n'aime pas les cat... les voitures à 4 roues motrices, je pense qu'elle a du subir un traumatisme. Les blessures mentales restent tres longtemps chez ces enfants.