La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Aka...

Démarré par Tentée, Septembre 13, 2004, 13:50:02

« précédent - suivant »

Aka

Faut dégonfler un peu du ciboulot mes mignons.

Derry > Sur le fait que tu défendes Erotica ou non, c'était de l'humour, parce que en fait je m'en fout. Si tu calles toujours pas que 90% de mes posts c'est juste pour me marrer ou faire chier le monde, c'est que tu comprendras jamais.
Le coté pitt bull, j'assume, je l'ai dans le nez, un pet de travers et je mords c'est clair. Par contre si c'est être politiquement correct que de se révolter sur des propos tendencieux et des réactions qui le sont encore plus et bien, excuse moi, mais je trouve que ton système de pensée et de valeur sont à chier. Ce n'est que mon avis.
J'épilogue pas sur l'éternel amalgame Aka/zonarde/rebelle j'ai déjà tout dit des milliers de fois sur la question.
Y a un truc où on est d'accord : tout le monde me fait chier aussi.

Darkside > Autant d'habitude je trouve que t'as toujours le mot juste, autant j'ai beaucoup de respect pour toi en tant qu'auteur et personne (virtuelle bien sur), autant là, tu fais sale con. Je m'explique.
Bah déjà, je vois pas trop pourquoi t'interviens. Tu prends ton air de mec blasé qui est saoulé de devoir s'expliqué pour la énième fois, tu fais ton énervé avec une phrase d'anthologie à la "Je ne suis inféodé ni a Ric ni à Nihil ni à Erotica ni à Aka et je défends MES OPINIONS, POINT", tu parles de t'abaisser au niveau de Tentée pour lui répondre, mais je ne vois aucun endroit ou qui que ce soit t'as demandé quelque chose. Faudra que tu m'expliques ta réaction, parce que sérieux là j'ai pas compris.

Dernier amalgame que vous êtes nombreux à faire : je n'ai jamais dis que les propos d'Erotica était fachos, le coup du "repère de fachos" n'est pas de moi non plus.

En résumé : vos propos sérieux, vos réglements de compte entre clans, vos histoires de cul, votre point de vue, je m'en tape comme de ma première pipe. Moi j'ai juste dit ce que j'avais à dire à quelqu'un. Sujet clos. Si vous avez envie d'épiloguer pendant 10 ans sur notre dos, faites donc.

Sur ce, j'ai pas mon smiley habituel ici, mais le coeur y est.

Je vous aime tous.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Spacehymen

Bah quoi ta première pipe c'était pas bien?

"Y a un truc où on est d'accord : tout le monde me fait chier aussi"

Bah on est d'accord alors.Sur les amalgames aussi.
Quant à  mon air agressif, c'est un peu parcequ'on est dans la rubrique "fight klub"...

Bah quoi Nihil, El Defoncer et Narak ils sont tres bien ces p'tits.


Tyler D

#17
Citation de: Spacehymen le Septembre 13, 2004, 20:51:46
Bah quoi ta première pipe c'était pas bien?

elle voulait pas avaler cette connasse...

j'ai dû employer les grands moyens

Spacehymen

#18
Citationelle voulait pas avaler cette connasse...

j'ai dû employer les grands moyens]elle voulait pas avaler cette connasse...

j'ai dû employer les grands moyens

Il sait y faire avec les femmes ce Tyler.Et c'est quoi les grand moyens?Un entonnoir?

Tyler D

Citation de: Spacehymen le Septembre 13, 2004, 20:58:29


Il sait y faire avec les femmes ce Tyler.

tu crois pas si bien dire

darkside

Citation de: Aka le Septembre 13, 2004, 20:31:56


Darkside > Autant d'habitude je trouve que t'as toujours le mot juste, autant j'ai beaucoup de respect pour toi en tant qu'auteur et personne (virtuelle bien sur), autant là, tu fais sale con. Je m'explique.
Bah déjà, je vois pas trop pourquoi t'interviens. Tu prends ton air de mec blasé qui est saoulé de devoir s'expliqué pour la énième fois, tu fais ton énervé avec une phrase d'anthologie à la "Je ne suis inféodé ni a Ric ni à Nihil ni à Erotica ni à Aka et je défends MES OPINIONS, POINT", tu parles de t'abaisser au niveau de Tentée pour lui répondre, mais je ne vois aucun endroit ou qui que ce soit t'as demandé quelque chose. Faudra que tu m'expliques ta réaction, parce que sérieux là j'ai pas compris.

Dernier amalgame que vous êtes nombreux à faire : je n'ai jamais dis que les propos d'Erotica était fachos, le coup du "repère de fachos" n'est pas de moi non plus.



.


Donc je m'explique: Personne ne m'a demandé de dire quoi que ce soit, j'ai juste vu que ca continuait et j'ai voulu préciser une fois pour toute ma position dans cette histoire, avant de clore le sujet en effet, et une bonne fois pour toute refuser d'être amalgamé à une "pensée unique" qui serait celle du Bar et qui d'ailleurs n'existe pas. C'est ce que je voulais exprimer avec ma phrase "je ne suis infèodé, etc..."J'aprécie un certain nombre de gens sur le Bar avec qui je peux être d'accord ou pas mais le communautarisme, c'est mal!
Qu'on soit un repère de fachos, ce n'est pas de toi, je sais , c'est de Nihil mais c'est parti du même post ( et ma réponse ne s'adressait pas à toi en particulier)
Mon ciboulot n'est donc pas si gonflé que ça, sinon comme je l'ai déja dit, par  les concours de celui qui a la plus grosse bite et qui sont un peu récurents...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Tyler D

"il y a même quelque motif de rire. Ne sous-estimons pas ce ci que *** (...) avait besoin d'ennemis pour rester de bonne humeur ; qu'il aimait les paroles rageuses, bilieuses, vert-noir, qu'il fulminait pour fulminer, par passion."

Nietzsche, La généalogie de la morale III 7

ps : j'emmerde tous les normalizers qui m'attaqueront pour avoir mis à jour une citation du
Maître des Elucubrations Ruminées Douloureusement par ses Ennemis

nihil

#22
Les concours de la plus grosse bite ne sont que dans ta tête (tout du moins je suis sur que tu aimerais bien, hein petite salope)

Tu crois quoi ? Y a pas compétition, c'est une insulte à la Zone de penser qu'il y a seulement compétition, voilà c'est lâché, et je vous emmerde. On a pas bossé presque trois ans et écrit 800 textes pour être comparés à un forum, aussi bien soit-il. Et le forum de Ric est plutôt standard.

Je vais pas gueuler là-bas pour je ne sais quel combat de coqs, mais parce que ça m'amuse, et je ne fais pas les JOC pour gagner mais parce que j'aime les thèmes imposés.

Et une communauté de gens dont le premier réflexe est de justifier les dérives fachos de ses membres, je trouve que "repaire de fachos", ça convient pas mal. En fait c'est probablement exagéré, agressif et con. Ca tombe bien, je suis exagéré, agressif et con. Tu le savais pas ? T'étais le seul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#23
Si ce genre de post contribue pas à enflammer le débat, c'est que j'ai perdu la main. A toi, petite salope.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Spacehymen

CitationSi un post contribue pas à enflammer le débat, c'est que j'ai perdu la main
Je confirme t'as perdu la main!Fallait pas dire que t'étais con agressif et exagéré.Pour enflammer le débat faut se montrer con certes, mais faut faire croire qu'on n'a pas conscience de sa connerie.
Quand je dis que les zonards ont pris de la bouteille!Vous allez bientot être murs pour passer votre retraite virtuelle au bar.

nihil

Et c'est là que tu te plantes ! Car le but de la Zone est également d'échouer en tout, et tu viens de prouver que cet objectif était atteint ! Superbe réussite ! Dégage !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Parce que toi tu détiens la sacro sainte vérité en matière de débat ?
Tes vannes sur la bouteille, tu penseras à changer, ça fait un peu pitié à force. Enfin moi je dis ça, c'est pour toi, je suis une merde en enflammationnage de débat, y a que les cons que je brule...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

darkside

Ben non j'aimerai pas le concours de grosses bites,  faut encourager les jeunes et pas leur filer de nouveaux complexes...
On va peut être arréter là mais personne n'a justifié les dérives fachos, si tu trouve une phrase sur le bar qui justifie celle d'Erotica cite la moi...Il n'y en a eu que pour défendre la personne d'Erotica,a tort ou a raison mais d'autant plus qu'elle n'était pas la pour le faire .
En fait cette phrase sur le "bled" était plus un stéréotype a la con qu'une déclarartion fasciste. Si tu veux le fond de ma pensée, ce qui me pose problême est qu'elle ne s'en est pas expliquée non plus...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Aka

Putain nihil casse toi, tu me coupes mon effet bordel.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

PUTAIN MAIS TAISEZ VOUS TOUS QUAND JE PARLE BORDEL.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006