La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

trouble obsessionnel

Démarré par lapinchien, Février 11, 2005, 17:02:45

« précédent - suivant »

lapinchien

j'aurais voulu savoir si on avait le droit de se la péter en racontant à tout le monde que la Zone est une congrégation secrète un peu comme l'ordre des templier ou la franc-maçonnerie,qu' Il y a un passage dans le da Vinci code où on parle de la zone... merci de m'oter un doute.

nihil

On a tous les droits, d'ailleurs je crois que le Da Vinci Code a été à l'origine écrit pour la semaine spéciale 'textes de merde" de la Zone, alors tu vois...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Bordel quant est-ce qu'on institue une cérémonie d'intronisation débile, des droits de cuissage, des delis d'initiés à gogo et un pistonnage systematique ?

nihil

#3
On a déjà tout ça. Tu le savais pas ?
Exemple du droit de cuissage exercé par moi sur la personne de Narak :



EDIT : auto-censure sur l'image qui passe de pornographique à totalement explicite, nuance de taille quand on veut pas avoir d'emmerdes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

La chance !!!

On y a droit aussi ?



Moi, moi, moi !!!
Je suis un vrai nouveau !!!

LH, dans tes rèves ...

nihil

Super, j'ai toujours rêvé de me faire sucer par un genre de euh... chien moche qui rigole.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Putain, pourquoi c'est toujours moi la victime !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Toi ta gueule, suceur de bite !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

En fait, le seul truc qui me fout un peu les boules, c'est que le mec du bas, si on change la forme des oreilles, qu'on lui rase la tête et qu'on ferme une paupière, il me ressemble un peu...


Suis-je somnanbule...?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Oui bah oui, pareil pour moi avec le mec du haut : les petits yeux intelligents, le torse couvert de sang, les muscles, la petite bite...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

CadArn

tu veux apparenter la zone à une secte, comme l'eglise catholique ( encore, ce serait l'eglise scatholique... -je sais c'est facile-)?
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

C'est vrai que ce serait sympa d'inventer une religion et d'être suivis par des milliers de crétins qui cherchent des réponses... Mais putain j'imagine même pas le boulot.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

tout simple, j'ai toujours reve d'etre une star, tu me files assez de pognon pour droguer a l'heroine, 2000 personnes et je m'occupe du reste.
c'est pas du boulot, il faut juste etre tyrannique:
leur faire entrevoir un espoir qu'il ne peuvent atteindre car leurs mauvaises actions passées les en privent, ils seront alors serviles, repentants, et surtout soumis! ( a tous tes desirs, narak, c'est du petit jeu a cote!)
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Narak

Euh...si on oubliait ce topic les mecs hein ?
C'est vrai ça, vous avez surement mieux à faire, non ?
Ya "1ère companie" sur TF1 et vous voudriez me faire croire que vous preferez contempler un extrait de la pseudo-vie sexuelle de nihil ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...