La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

LE GRAND JEU "J'aime pas la fin des films hollywoodiens" de la Zone 1er episo

Démarré par lapinchien, Avril 01, 2003, 13:12:21

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour ici Jean Pierre Lapinchien et voici une de mes nouvelles initiatives vouées à la disparition au bout de quelques episodes... Le but est simple comme moi je suppose vous trouvez que la fin des films hollywoodiens sont parfois nulles et manquent d'originalité... chaque jour Saturnien, je vous proposerais donc un film connu et je vous inviterais à raconter sa fin telle que vous l'auriez aimée...

il y aura une remise de trophés comme à hollywood à chaque épisode de ce jeu fantastique...

Alors le film du jour, pour pas vous traumatiser sera : Blanche neige et les septs nains de Walt Disney

Tous à vos postes de combat !


nihil

Yesss bonne idée ça, ça pourra faire un chouette article en commun, cette connerie même... Enfin à condition d'avoir ne serait-ce qu'une personne en plus de nous qui participe.
Bon, je vois ça ce soir
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

bon alors tlm connait l'histoire je suppose...
donc, je commence au moment ou le chasseur et bah il doit tuer la belle blanche neige pasque c'est la méchante belle-mère qui lui a demandé...

édité par nihil : retrouvez la suite de cette histoire à la con dans un jour ou deux, dans un article du dossier conte de fées...
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

ouais tout est relatif ! y'en a marrre des conventions ! la fin de Blanche neige çà peut tres bien se dérouler à dix minutes du generique de début ! Y'en aura ptete qui remontrons jusqu'à l'idee originelle de Disney de pondre un scenar de compte de fee, puis qui nous raconterons son enfance puis celle des frere grimm et meme peut etre pourquoi il n'ont jamais pu ecrire cette histoire debile puisqu'ils sont morts nés...

On ne sait jamais ou est vraiment la fin d'une histoire... Quid s'y avait jamais eu de grosse boule de feu qu'aurait fait un Big Bang ?

L`OcuS

chutttttttttttttt tu parle trop fort LC... tulia va arriver en courant paskelle aura cru entendre GANG BANG......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Gwenwyfhar

*demande au central stop  : traduction de la dernière intervention de LC stop. Merci stop.*
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

Central: Roger ! Pas de problème...
-utilisation de babelfish LC->englais

ouais all is relative! y' has marrre of it conventions! the end of White snow that can proceed very well at ten minutes of generic of beginning! Y' will have ptete of it which show again until the original idee of Disney to lay a scenar of account of fee, then which we will tell his childhood then that of the brother grimm and same can be why it never could write this weak history since they are deaths born... One never knows or is really the end of a history... Had Quid ever been had there of large ball of fire which a Big-bang would have made?  

-utilisation de babelfish englais->Français

les ouais tous est relatif! y 'a le marrre de lui des conventions! l'extrémité de la neige blanche qui peut procéder très bien à dix minutes de générique de commencer! Y 'aura le ptete de lui ce que l'exposition encore jusqu'à l'idee original de Disney pour étendre un scenar du compte des honoraires, puis que nous dirons à son enfance puis qui du grimm de frère et mêmes peut être pourquoi elle pourrait ne jamais écrire cette histoire faible puisqu'ils sont les décès soutenues... On ne sait jamais ou est vraiment la fin d'une histoire... Quid jamais avait-il été eu là de la grande boule du feu qu'un Grand-coup aurait faite?

-Central:Over

Gwenwyfhar

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
#histoire super chiante#
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
#youpi c'est la fête#
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Le prince charmant vit Blanche-Neige allongée dans la clairière entourée par les nains. Il s'appocha d'elle et lui fit avaler deux cachets d'extas, il en donna également un à chacun des nains.
Blanche-Neige se réveilla alors comme par enchantement et ils purent tous faire un gang bang (oui je sais, c'était prévisible avec moi mais en même temps, je vois pas l'intérêt de faire intervenir 7 nains dans une histoire si c'est pas pour ça).
Ils choppèrent tous le sida à cause de ce connard de prince charmant qui avait trop fréquenté les boites homos sans se protéger et ils crevèrent tous dans d'atroces souffrances.

The End
~ Sa Saignerie ~

Daria

y a aussi la version hard

"Blanche fesse et les 7 mains"

J'arrive à caser 6 nains mais le 7ème il reste en rade

je falloir que je me revisionne la chose !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

(à noter que j'ai reçu un article d'Arka qui constitue sa réponse à l'initiative de LC)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Et oui, bientôt sur vos écrans, la version non censurée du chef d'oeuvre de votre enfance, avec de l'action, du suspense, de l'humour et du romantisme...

(Nihil cafteur)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Si c'est pas un début de fan club, ça...
Chuis toute émue !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.