La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

40 idées

Démarré par sniz, Août 30, 2005, 10:49:08

« précédent - suivant »

e-dwarf

P-E, la page sur les scouts que tu as donnée est une bible, si j'ose dire.
Je me marre dessus depuis un quart d'heure.
Quels cons.

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Août 30, 2005, 23:47:05
Dans la bande de Dourak, c'est Saint-Thomas d'Aquin qui gagne haut-la-main, à mon avis. C'est un oufZor ce type.

Comme j'aimerais faire partie de sa bande...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: e-dwarf le Août 30, 2005, 23:59:10
P-E, la page sur les scouts que tu as donnée est une bible, si j'ose dire.
Je me marre dessus depuis un quart d'heure.
Quels cons.

Y a du plagiat dans l'air. C'est Tyler qui a posté le lien en démarrant le sujet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

P-E

Il en a posté 40, moi j'en ai 99. J'ai donc la plus grosse liste, je suis donc viril, Donc c'est moi qu'on cite. Owned quoi...
(d'façon j'ai même pas honte de plagier)
Don't feed the troll.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

C'est rien Douki, le monsieur a pas fait exprès. Il va s'expliquer, t'énerve pas.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

Non, l'owned pas. Tu peux continuer sur la Vodka.

Dourak Smerdiakov

Ou alors, oned ( http://www.oned.gouv.fr ). C'est un appel à l'aide, P-E ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.