La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

J'ai quinze ans, je m'appelle Stéphanie, et j'écoute du METAAAAL ! WOUEEEERGH

Démarré par nihil, Août 11, 2005, 19:59:04

« précédent - suivant »

Hyenne

Et :

"Aka dit : Parce que j'ai bien ris, merci"

Tsss ... Voyons Aka, voyons !

Glaüx

Elle voulait évidemment écrire "parce que j'aime bien le ris de veau", mais elle était énervée, ça lui a fait oublier des mots.


La jupe qu'elle a, là, la fille, elle est horrible, on dirait pas comme ça, sur la photo, ça a l'air joli mignon tout ça, mais en fait, ça fait froutch froutch d'une atroce manière. Sans arrêt. A chaque pas. Ca donne envie de beugler MAIS TA GUEUUUUUUULE ! à la jupe ou aux jambes, au choix. Ou d'arracher la jupe.


Ah ouais

ah ouais tiens




En fait j'aime beaucoup le concept de cette jupe froutch froutch.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien


ventoline

C'est inexpliquable cette invasion de petites connes 14-16 ans luv cradle ov philss, depuis le debut des vacances elles doivent representer pas moins de 60 % des nouvelles inscriptions. Doit y avoir un truc.

Heureusement la plupart d'entres elle sont candides et vierges analement, ce qui finalement contribue à mettre un peu d'animation sur ce forum de cons.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Maltchik

Citation de: ventoline le Août 15, 2005, 14:19:34
C'est inexpliquable cette invasion de petites connes 14-16 ans luv cradle ov philss, depuis le debut des vacances elles doivent representer pas moins de 60 % des nouvelles inscriptions. Doit y avoir un truc.

Heureusement la plupart d'entres elle sont candides et vierges analement, ce qui finalement contribue à mettre un peu d'animation sur ce forum de cons.

Et bucalement? Moi qui était persuadé qu'elle avalait.
C'est assez violent une goth avec des posters harry potter et le seigneur des anneaux...encor un landeau casé derriére la porte d'entrée ça.
(o)(o)