La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GRAND JEU: sondage des Bisounours

Démarré par lapinchien, Avril 03, 2003, 10:12:05

« précédent - suivant »

lapinchien

Ils nous font bien marrer avec leurs conversations de comptoire du Jacky's bar... C'est vrai qu'ils ont un cerveau qui bout très vite mais que les scenaristes du sytcom leur pose pas les bonnes questions... ou peut etre plutot un peu toujours les memes... enfin bon on a qu'a faire une grande experimentation chez eux en lançant des questions d'un autre niveau pour voir un peu quelles sont les reponses que ce nouveau cheptel de prophètes label rouge peut bien nous raconter... Que les plus courageux d'entre vous partent en eclaireurs !

Exemple de topics à lancer :
- La politique est elle un art ou une science ?
-Qu'appeleriez vous art du concensus ?
-La simplification systematique binaire et manicheene de l'actuelle administration Bush sur tous les sujet diplomatiques est elle bien ou mal ?

enfin des trucs dans le genre avec des pièges bien sur...

si vous pouviez en choppé un pour qu'on en fasse l'autopsie çà serait pas mal aussi merci d'avance

(cf. la table des recompenses que Sadam Huseein offre aux kamikazes pour savoir ce que vous pouvez gagner)

Arkanya

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=3605&cat=40613&login=976

Pfff, c'est trop facile avec eux, ils répondent à tout sauf à la question que tu leur pose !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

'gaffe Arka
t'as ferré le pire :
Jipi le pédago
L'autopsie va être coton
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arkanya

Je l'ai troublé en plus ce petit, chuis sûre que là il est en train de se prendre la tête, il réfléchit !!!!
Tu crois qu'il va me pondre une dissert' ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

ouai
a mon avis il va se fendre d'une daube bien indigeste
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Barbarella

C'est quoi encore ce jeu bien pourri ?

Moi j'aime pas poser des questions paske souvent on est tenté de réfléchir et ça te bousille les glandes réfléchisseuses de trop penser sans entrainement préalable.

Par contre je me demande si je leur montrais plutôt mes photos de famille, ça pourrait en tuer combien d'un coup ?

Y'aurait il une possibilité de réaction en chaine si je leur montre quelques photos un peu sexe ?
Je me suis laissée dire qu'ils étaient un peu bégueules du côté génitoire, c'est vrai ou une fausse rumeur ?

Je voudrais pas faire une boulette moi...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Une beeeeeelle réponse à une question d'Arka chez les Bisounours :

"La douleur n'est qu'esprit, la douleur n'est q'un champ d'espoir a la guerison....Si douleur tu as, tu retrouvera la guerison.
En un mot : Mental, car la guerison n(est que l'objet d'un reflexe automatique du corps phisique, et l'esprit dans tous ca ? L'esprit lui il te dit de ne pas sentir la douleur, il fau faire abstraction de la douleur, car la douleur est subjective . Tu ne sen pas la douleur, tu la suporte......."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Ils sont trop cons pour être drôles...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

#8
Mort de rire la suite du dialogue :

Arka : "Merci Thigat de répondre à mon appel dans l'empressement de la foule, mais j'ai peur de ne pas bien comprendre ce que tu veux dire. En effet, tu dis que la douleur n'est qu'un champ d'espoir a la guérison. Ne penses-tu pas qu'elle est plutôt l'indicateur de la maladie plutôt que celui de la guérison ? La douleur n'est-elle pas subie plutôt que produit de l'espoir ?
De plus tu préconises de faire abstraction de la douleur, mais n'est-ce pas une forme de négation de la conscience de soi ?"

Thigat : "au contraire....
La douleur elle est là, mais comment pourkoi ?????
Si tu as mal ! cela vien d quoi ? ou de qui ? ou comment ?
Comment on le sais, ine porte mal placée ou mal fermée., Comment c'est simple (faites attention et la douleur ne sera plus, et qui Sa c'est vore faute, si vous ne faite pas attention au deux autres...
C'es confus mais crédible non ?"

MWAHAHAHAH

Merde on s'est fait repérer, Jeff nous a dénoncé...

Thigat : "Qui c'est tou ces con (sur le lien que tu ma donne) im nous insulte là, et ils on fai allusion à ma tante......je te jure que si je sais qui sait je fait TOU PETER..."

BARREZ-VOUS, ON VA TOUS CREVER !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


lapinchien

on a tous un bisounours au plus profond de soit:
"Ich bien ein bisounours !"

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.