La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

où sont les femmes ?

Démarré par lapinchien, Septembre 28, 2006, 22:02:34

« précédent - suivant »

lapinchien

elle est où Aka ? Elle s'est fait platrer la gueule ou quoi ?

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre


Imax

Moi perso je suce des bites, je peux remplacer Aka?

Dourak Smerdiakov

Peut-être même avantageusement si tu sais faire des sonnets.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Désolée je suis dans un autre espace temps où il faut se lever tous les matins et bosser encore en rentrant du boulot. Quand je serai dans la capacité d'écrire autre chose que des phrases en rouge sur des copies, je repasserai dans le coin.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

tu fais des maquettes de tractes révolutionnaires ? C'est la lutteeeeeeuxx finaaallllleeuxxxx ?

lapinchien

En attendant j'en fait quoi de notre gamin illégitime et schizo ?, je parle de Jack de Blogule Rouge... Je vais de ce pas déposer une plainte au tribunal et j'obtiendrais une putain de pension , je te le garanti !

Aka

Je ferai une tentative à ce sujet pendant mes vacances fin octobre. Jusque là, on va essayer de régler ça à l'amiable.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006