La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à la liberté du terrorisme

Démarré par Abbe Pierre, Septembre 30, 2005, 22:12:28

« précédent - suivant »

lapinchien

Le terrorisme est un produit, y a ceux qu'en mangent, ya ceux qu'aiment pas le gout, y a ceux qu'en vendent, y a ceux qu'en achetent, y a ceux qui veulent imposer des embargos, des quotas, ya ceux qui boycottent. On s'en fout de savoir de quoi que c'est fait en dedans.

ieyasu

Citation de: lapinchien le Octobre 17, 2005, 21:11:21
Le racisme est un produit, y a ceux qu'en mangent, ya ceux qu'aiment pas le gout, y a ceux qu'en vendent, y a ceux qu'en achetent, y a ceux qui veulent imposer des embargos, des quotas, ya ceux qui boycottent. On s'en fout de savoir de quoi que c'est fait en dedans.
La première fois, ca va.
La seconde, en hors-sujet, c'est quand meme mieux.

lapinchien

la formule "machintruc est un produit, y a ceux qu'en mangent, ya ceux qu'aiment pas le gout, y a ceux qu'en vendent, y a ceux qu'en achetent, y a ceux qui veulent imposer des embargos, des quotas, ya ceux qui boycottent. On s'en fout de savoir de quoi que c'est fait en dedans." est un produit, y a ceux qu'en mangent, ya ceux qu'aiment pas le gout, y a ceux qu'en vendent, y a ceux qu'en achetent, y a ceux qui veulent imposer des embargos, des quotas, ya ceux qui boycottent. On s'en fout de savoir de quoi que c'est fait en dedans.

ieyasu

J'extrapole ou ce ne sera pas nécessaire ?