La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un site pour toi et tes amis !!! mais ma gueule bordel

Démarré par Imax, Mars 07, 2006, 11:50:23

« précédent - suivant »

Imax

sALUT LES aMis ! JkiffE tRop votre Site de merDe et En pLus NiHil a venDu son Cul PoUrri sur le nÔtre donc Je ViEnS tApiNer comme Une EnOrme coChonnE Pour

*roulements de tambours*


L'asile !

YEAH !!!


L'ASILE BORDEL DE MERDE !!



Un site bien avec des gens bien. Et des ragondins mort à violer aussi. Ha non ça c'est pour vous faire venir.  Mais on a quand même une section porno avec des gens qui mangent du caca.

A part ça on y traite de plein de sujets passionnants comme le piercing, les recettes de cuisine à l'oppossum ou l'anus irrité après une sodomie. Et le Sudoku aussi.

Bref. Venez écrire des articles qui seront publiés et vous apporteront gloire, coke et femmes faciles dans tout l'internet multimédia. Vous pouvez aussi joyeusement pourrir les forums, ouvrir votre kikoolol blog au milieu d'une communauté de connards qui vous insulteront dans la joie et l'allégresse. Parfois, un ou deux boulets viennent, et tu pourras aussi leur vomir dessus avec tes camarades de jeu et puis leur enfiler des objets hétéroclites dans le cul si le coeur t'en dis.

Attention ce site de branleurs c'est comme la clope, passé les 50 premiers posts vous y êtes pour la vie. Ouais. Bon voilà j'ai fait la grosse pute mais c'est parce que je suis comme ça.


Sur ce.

http://l-asile.fr/



pute  ta chatte, ta chatte, ta chatte GNIIII  pute

lapinchien

yeah ! vous êtes juste du combustible pour l'enfer ! vive la st con !

Imax


Aka

J'ai déplacé ce sujet parce que l'ordre c'est UN bien.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.