La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine textes de merde v3

Démarré par nihil, Janvier 28, 2006, 16:56:55

« précédent - suivant »

nihil

Allez, on relance une semaine textes de merde, c'est l'occasion pour vous de balancer toutes les pires saloperies que vous ayiez en stock.

Je réexplique brièvement le principe : vous écrivez le texte le plus simplet, le plus pourri, le plus chiant, le plus mal écrit. On publie toute cette merde (les textes zonards sur le site, les textes non-zonards sur le forum) et on vote pour le texte le plus merdique. Tous les critères peuvent être pris en compte : longueur, fautes d'orthographe, stupidité, intrigue bidon, manque d'originalité etc...

Il est à signaler que les textes peuvent être de deux types : les textes volontairement merdiques, écrits spécialement pour cette semaine spéciale sur la Zone, et les textes involontairement merdiques, premier degré.

Vous avez jusqu'à samedi prochain pour poster vos bouses sur la Zone, sur le forum, par MP, comme vous voulez, rien à foutre. Un texte par personne. Ensuite on passera à la publication et au vote.

J'ai déjà quelques textes involontairement merdiques que je passerai dans le cadre de la semaine spéciale sans demander leur avis à leur auteur, et pour cette semaine spéciale j'accepterai la participation exceptionnelle de deux textes déjà publiés récemment :
- celui de Malax : http://zone.apinc.org/article.php?id=1287
- celui de Glaüx : http://zone.apinc.org/article.php?id=1285

Et pour finir, quelques liens pour découvrir les textes les plus merdiques publiés au cours des deux précédentes éditions :

Puyo - les aventures de Jacques Chirac
Le Duc - dreamcatcher
Feuille - trop portnawak quoi
Tyler D - shamanimal
Caligula - Et alors ?
Tyler D - l'affaire Tyler Durden
Le Duc - N° 903 047
Narak - métal tiède
Mandrago - le petit poussa
Kirunaa - Texte de merde d'une vie de merde pour la semaine de merde
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

çà tombe bien j'avais un texte en cours d'ecriture  et je savais pas comment le finir... merci nihil

Glaüx

Ca veut dire que je peux plus participer, si j'ai droit qu'à un texte et que t'as pris celui-là selon une décision inique ta mère ?

nihil

C'est très simple : si tu te sens capable de faire pire, tu peux en envoyer un deuxième, et tu seras le seul à avoir droit à plus d'un texte en compèt. Idem pour Malax d'ailleurs.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Je suis capable de faire pire que le dernier texte de merde..le dernier texte de Tyler.

lapinchien

çà y est j'ai envoyé le miens via MP

Glaüx

J'ai fait un pouème.
Enfin j'ai ressorti un pouème de mon fion.

Hyenne

Alors on aura deux pouèmes ?

Bon, je vais pondre un truc alors.

Et puis je vais le couver. Et il ne paraitra jamais avant la prochaine semaine textes de merde mouahahaha !

MrGORET

Mon texte de merde :

- Papa caca.
- Oh ça va hein !
- Mais papa cacaaaa...
- Pfff...tu me saoule.
- Mais papa cacaaaaaa !!!
- Ooh, c'est bon...J'me r'tire...
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

nihil

C'est pas de toi et le plagiat compte pas comme critère pour gagner. Sale con.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET

Alors encore plus con sale con :

- Allo oui ?
- Nan rien.
- Ha bon.
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Abbe Pierre

C'est bon, c'est posté.
C'est long, ça sert à rien, c'est nul et ça m'a trop fait Lolmdrkikootroptdrrr de l'écrire.
Et y'a même une astuce pour lire le texte sans le lire.
Hourrah.

Mais je vous la dirai pas.