La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Blood

Démarré par Le Duc, Avril 17, 2005, 20:34:37

« précédent - suivant »

Le Duc

I Live again !

Pour les nostalgiques, les incultes, les amateurs de gore, les sérials killers, les psychopathe, les champion de foot (a tete de zombies) enfin bref pour tous les zonards quoi

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=303
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

oué bon .. comme ca a tendence à planté sur XP y'a un petit truc pour arrangé le probléme (j'aurais cru que tlm ici aurais trouvé le lien tous seul mais non ... bande d'assisté va)

http://www.deathmask.net/buildxp/

c'est en 8étapes c pas trés compliquer ca a marcher pour moi et norton a détecter aucun virus ni trojans sur tous les patchs
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

ta geule sale morveuse
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

I live.. again

héhé, Excellent ^_^ Faut être naze pour passer par là et dire "on s'en cogne."  mais va te faire foutre (je présume que c'était une private joke..)
C'est un super super jeu.. enfin "c'était", c'est vrai que depuis, j'ai beaucoup de mal à m'habituer aux graphismes.. mais l'ambiance est... whoa.. indescriptible.. Je plains ceux qui n'y ont jamais joué de leur vie, c'est une expérience interessante. Un seul mauvais point.. à l'époque, le mode multijoueur par câble série ((oh mon dieu ! je brais, je suis un âne) , ça date tout ça..) marchait assez mal, et il y avait des problemes de syncro... "Je t'ai tué !" "mais non, c'est moi qui t'ai tué, tu tirais dans un mur en tournant en rond". Bref, dommage, les cartes multijoueurs semblaient interessantes, en plus. C'est vraiment un des jeux les plus lugubres et prennants auxquels j'ai pu jouer.

Kirunaa

Quelqu'un pourrait pas le tuer ?

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]