La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bienvenue à la Bitch Academy ! Taupique des présentations

Démarré par nihil, Juin 15, 2005, 16:18:41

« précédent - suivant »

Natasha

[Nom :Ivanova
Prénom :Natacha
Age :18 ans

Caractère : Triste a mourrir,intelligente,aucun humour
Qualités :Super bien roulee
Défaults :Prend des drogues dures depuis quelle est entree a la bitch academy

Idéal homme ou femme : ne crois plus en rien donc elle s'en fout
Passions et Loisirs : avant c'etait ses amies et les sorties...maintenant elle na plus rien ne parle a personne et se referme sur elle meme

Groupe; natasha est une pute de luxe
Histoire: son histoire debute a moscou en russie ou elle faisait des etudes brillante......un jour sur internet elle a trouver un programme dechanges universitaire franco-russe: c'etait une arnaque....a son arrivee elle s'est fait enlever'confisquee son pasport on la drogue et filmee en train de faire des choses odieuses dont elle ne soupsonait pas l'existance.Puis on la menacee 'envoyer le film a sa famille si elle ne se soumettait pas>>>>maintenat elle se refugie dans la coke l'hero et le LSD>>>>elle n'a pas beaucoup d'amie a la BA

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aelez

Visez la tête!

-Nico

#33
Salut, juste pour dire qu'après une longue fermeture (à ce qu'ils disent, j'ai pas vérifié personnellement) la Sex Academy, la vrai a réouvert ici :
http://newsexacademy.free.fr/Forum/index.php
sous le nom "New Sex Academy" et ça se fait maintement à l'orientale.

Toujours aussi bien.

Ils ont toujours bloqué les adresses utilisées pendant le flood mais pas les IP.

EDIT : je suis un gland c'est pas oriental c'est en Floride. Vous me direz qu'est ce que ça change putain de foutre et pourquoi tu postes ce message, on s'en fout de ce machin ?
Ben je sais pas.

Hyenne

"On tourne environ aux environs de la majorité, peut-être même un peu beaucoup plus haut pour certains"


A mort.

nihil

Citation de: Hyenne le Juin 05, 2007, 11:46:24
"On tourne environ aux environs de la majorité, peut-être même un peu beaucoup plus haut pour certains"

Ahahah, grand prix de la Confusion Mentale.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

B52


lol47