La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ho tês petrarkhaiès poièséôs topos

Démarré par Aka, Février 17, 2006, 23:46:46

« précédent - suivant »

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

LES TERCETS SONT MIENS !


Qu'on pende les tièdes et les absents.
Aka, au bûcher.

Dourak Smerdiakov

Ça va pas, désolé. Dans 'lui me détaillait la bouche' : le 'lui' devrait désigner un autre sujet pour renchérir.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Dourak Smerdiakov

parle aux oiseaux
le miracle en Somme
C'est lorsque sa chanson est bonne
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Le prof de grec boit du Lussac
Moi j'avais toujours trouvé louche
Ce sinistre enculeur de mouches
Il délirait sur Télémaque

Et sur Wilusha mise à sac
En détaillant les escarmouches
Enfin Schliemann et les sept couches
Mais les mouches fuyaient sa laque

Et j'ai songé que ce sinistre
Retour d'Ilion, au son des sistres,
Avait dansé tard dans Mycène

...
...
En s'enfilant la belle Hélène
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Le prof de grec boit du Lussac
Moi j'avais toujours trouvé louche
Ce sinistre enculeur de mouches
Il délirait sur Télémaque

Et sur Wilusha mise à sac
En détaillant les escarmouches
Mais il me détaillait la bouche
Et les mouches fuyaient sa laque.

Je ne suis point une cothurne
On n'enfile que les babouches
Je suis étroit et trop farouche

Pour servir à vider ses burnes.
Qu'il me déballe son histoire
Mais au diable ses génitoires.




Mais je ne suis pas content.

Dourak Smerdiakov

C'est toi qu'as fait planter le serveur APINC, encore ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ton truc a continué ce que j'avais fait, mais mon premier tercet redressse complètement la barre pour aller dans une autre direction, là. Sinon, ton truc était cohérent et plutôt bien. Sauf que j'aime pas le mot "cothurne".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

quelle joie, la verité de la creation collective enfin revelée en direct live.. çà donne presqu'envie de tout copier coller dans un article discours de la Methode III

Dourak Smerdiakov

En plus, c'est "un" cothurne, docteur. Mais deux burnes, certes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 23, 2006, 01:13:48
Citation de: Glaüx le Février 23, 2006, 01:07:39
Mais je ne suis pas content.

Moi non plus, parce qu'il faut un  -s à Mycènes.


Pour Mycènes, j'ai un moyen mémotechnique... Pense à mycoses, ça se ressemble et c'est inconcevable sans s