La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En attendant le tit papa gros con...

Démarré par lapinchien, Avril 09, 2003, 22:44:12

« précédent - suivant »

lapinchien

Ouais le piti papa gros con il passe à Minuit pour distribuer les brulures par milliers... mais je suis un peu impatient... j'ai envie de cramer du con, du coup je m'en vais de ce pas jouer a Wolfenstein en réseau... Je vais prendre un gros lance flammes et flamber tous ces connards de psycho cyber dependnats de merde !

lapinchien

C'est beau un st-con en famille au coin du feu... je vois qu'on 9 online si on compte ces blaireaux d'anonymes... va y avoir de la buche les pitis ! Comme à Noel ! Bon en attendant je vous propose d'ecrire des lettres Au petit Papa gros con dans ce post ! Vous pouvez lui demander ce que vous voulez ! Il exaussera tous vos souhaits avec plaisir ...

Arkanya

Pitit Papa Gros Con, moi je veux juste le pouvoir de provoquer la combustion spontanée d'un simple regard, pour soigner ma fainéantise jusqu'au bout.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Bon alors ne me dites pas que vous y croyez pas au petit Papa Gros Con ? Mais si.. il passe par la cheminée pour vérifier qu'elle est bien ramonée pour vous y jeter dedans ...

Tulia

C'est exactement ça que je lui demande au petit papa gros con : un bon ramonage.
~ Sa Saignerie ~

Calim

On peut allumer la cheminee pendant qu'il descend ?
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Amanite

Bande d'ignares !
Le petit Papa Gros Con ne descend pas par la cheminée, mais par le four crématoire.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.